fbpx
Buzz
Partager sur

Illan et Victoria séparés depuis Les Marseillais vs. le reste du monde ?

Illan et Victoria séparés depuis Les Marseillais vs. le reste du monde ?

Victoria et Illan ont formé un couple inattendu. Mais sont-ils toujours ensemble depuis la fin des Marseillais ?

Qu’en est-il de la relation entre Victoria et Illan ? Les deux tourtereaux avaient eu un coup de foudre lors du tournage des Marseillais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’annonce riche en rebondissements ! Les premiers épisodes ont déjà laissé un avant-goût de clashs et de trahisons !

Les internautes ont donc hâte de découvrir la suite ! Il faut dire que le casting turlupine bon nombre de personnes ! Après l’arrivée de Jessica Thivenin, Ricardo, Nehuda et Mélanie Martial feront aussi leur entrée.

Et ce n’est pas tout ! D’autres candidats d’autres programmes feront aussi leur apparition. À commencer par Illan ! Ce dernier n’a pas très bonne réputation. Il s’embrouille constamment avec les autres membres de la maison.

Mais cette année, le jeune homme pourrait bien changer. Et pour cause ! Il a craqué pour une jolie blonde très rigolote ! Il s’agit alors de Victoria, la copine de Maeva Ghennam.

Depuis la fin du tournage, les deux amoureux sont toujours ensemble. Enfin pas vraiment… Depuis quelques jours, les internautes pensent qu’ils se sont séparés.

Illan et Victoria séparés depuis Les Marseillais vs. le reste du monde ?
Illan et Victoria séparés depuis Les Marseillais vs. le reste du monde ?

Illan et Victoria : la fin ?

Et pour cause ! Illan a donc supprimé toutes les photos de Victoria sur son compte Instagram. Il s’est même désabonné d’elle. Or, quelques heures plus tard, le jeune homme a tout remis sur Instagram, sans même donner de détails !

D’après le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ , il y a donc de l’eau dans le gaz ! Victoria ne parlerait plus à Illan depuis leur retour de vacances.

L’ex de Vanessa pourrait bien apporter plus d’explication dans les jours qui arrivent. Une chose est sûre ! Les internautes ont vraiment hâte d’en savoir plus !

Il faut dire qu’ils allaient très bien ensemble. Ils partageaient alors le même humour, et une très bonne complicité. Espérons que cela ne soit donc qu’une mauvaise rumeur !