Actu
Partager sur

Illan veut se défaire de sa réputation de coureur: « si je trouve la bonne, j’arrête la télé »!

Illan veut se défaire de sa réputation de coureur: « si je trouve la bonne, j’arrête la télé »!

Dans sa story Instagram, Illan de MELAA 4 a fait une drôle d’annonce. Il serait prêt à arrêter la télé-réalité s’il « trouvait la bonne »

Depuis qu’Illan fait de la téléréalité, le jeune homme possède une étiquette ne le mettant pas vraiment à son avantage. En effet, le candidat de MELAA 4 est catégorisé comme un coureur de jupon et un infidèle. C’est pourquoi, fortement agacé par cette image que les téléspectateurs ont de lui, il a décidé de pousser un léger coup de gueule sur Instagram.

Illan a voulu rappeler qu’il ne s’était pas montré infidèle, même une seule fois, durant ses trois dernières relations comme il l’explique: « J’en ai un petit peu marre de cette étiquette qui me colle à la peau de mec qui n’est pas sérieux avec les filles. Alors que, durant mes trois dernières relations, j’ai été plus que fidèle et sérieux, vous avez tendance à vite oublier… Quand j’étais avec Vanessa Lawrens, avec qui je suis resté un an et demi, je ne l’ai jamais trompée. Je l’ai toujours protégée, je l’ai tirée vers le haut… J’aurais pu mourir pour elle. A l’époque je l’aimais et je ne crache pas sur notre relation. »

Le jeune homme ne s’arrête pas là. En effet, il indique même qu’il serait prêt à arrêter la télé-réalité s’il trouvait la « bonne »: « Eh je ne comprends pas comment aujourd’hui il y en a encore qui se permettent de parler. Vous savez, moi si je trouve la bonne, je pourrais arrêter la télé-réalité ! Parce qu’on est en train de juger mais moi je vois comment les mecs sont sur Insta. Moi je like jamais les photos d’une fille. Je ne follow jamais non plus, à part mes amies, et ne commente pas. Eh pourtant, je suis célibataire. »

Illan taclé par Nathanya

Ce n’est pas la première fois qu’Illan se défend sur Instagram depuis quelques jours. En effet, le beau gosse a dû clarifier la situation après les déclarations de sa Nathanya à son égard. La jeune femme assurait à Sam Zirah que les deux se fréquentaient avant le tournage de MELAA 4. Durant cette période, la jeune femme avait balancé des histoires intimes sur sa vie et sur la disparition de sa mère.

Eh durant le tournage des aventuriers, Illan en aurait joué. Face à ces reproches, le jeune homme expliquait sur Instagram: « Arrêtez de croire tout ce qu’il se dit. Depuis le début que je suis dans ce milieu il y a toujours une personne qui a envie de me salir. (…) Quand je vis quelque chose avec quelqu’un tout ça reste entre moi et cette personne. Je pourrais sortir des preuves pour prouver mon innocence mais je suis au dessus de tout ça. (…)Je réfléchis à une action en justice car je n’accepte plus la diffamation. Je ne m’exprimerai plus sur ce sujet. Merci Illan ».

Afficher +