fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Illan et Vanessa Lawrens officiellement séparés

10 Couples Parfaits 2: Illan et Vanessa Lawrens officiellement séparés

Dans la vie comme sur les écrans, Illan est désormais un coeur à prendre puisqu'il vient tout juste de rompre avec Vanessa Lawrens.

Actuellement sur les écrans dans les 10 couples parfaits 2, Illan tourne une nouvelle page de sa vie: celle qui concerne sa relation avec Vanessa Lawrens. En effet, les deux tourtereaux viennent de mettre un terme à leur histoire.

Illan fou amoureux de Vanessa Lawrens

Il y a quelques jours, Illan faisait son grand retour sur les écrans dans les 10 couples parfaits 2. Face aux interrogations des internautes, le meilleur ami de Tom Diversy a expliqué que ce tournage et celui de La Villa des coeurs brisés 4 ont eu lieu bien avant qu’il ne se mette en couple avec Vanessa Lawrens. D’ailleurs, il s’est confié sur ses sentiments lors d’une interview accordée à Téléstar.

« Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit à Paris, un mois après le tournage de la deuxième saison de 10 Couples Parfaits. Au début, mon attirance envers Vanessa était physique. C’est une mannequin internationale, l’une des plus belles filles de télé et de France, on pourrait le dire aussi, à qui elle ne plairait pas ? (…) Nous sommes en couple depuis un an, nous construisons des choses, on a une société ensemble. Nous avons d’autres projets tous les deux mais je ne peux pas en parler. Bien sûr, c’est la femme de ma vie ! », a-t-il déclaré.

Illan officialise sa rupture avec Vanessa Lawrens

Seulement voilà, il semblerait que toutes les bonnes choses ont une fin comme l’a annoncé le jeune homme sur Instagram. Il a alors écrit en story:

« Je suis officiellement célibataire. Je ne tiens pas à m’exprimer sur le sujet. Les raisons me sont personnelles. Merci. Ça ne sert à rien de poser la question ‘pourquoi ?’, je ne répondrai pas. La team, je vous aime »

Pour le moment, les raisons n’ont toujours pas été révélées et Vanessa Lawrens n’a pas encore commenté leur séparation. Mais que s’est-il passé selon vous ?