fbpx
Buzz
Partager sur

Illan réconcilié avec Sébastien depuis LMvsMonde4 ? La photo qui sème le doute !

Illan réconcilié avec Sébastien depuis LMvsMonde4 ? La photo qui sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Illan serait-il toujours en guerre avec son ancien BFF Sebydaddy ? Un détail a semé le doute su les réseaux sociaux. Découvrez pourquoi.

Durant des semaines, Illan et Sebydaddy ont partagé leurs instants de complicité sur les réseaux sociaux. Leur amitié avait beaucoup surpris mais leur séjour dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 avait convaincu. Alors lorsque des tensions sont apparus entre le nouvel ennemi de Kentin et Sébastien Dubois, certains se sont demandés si ce n’était pas une histoire de buzz. Malheureusement, il semblerait que non.

Il y a quelques jours, Illan revenait sur sa brouille avec Sebydaddy. Dans sa vidéo postée sur sa chaine Youtube, celui qui a réglé ses comptes avec Sam Zirah expliquait qu’il fallait suivre les épisodes des Marseillais VS le reste du monde 4 pour comprendre. Mais en attendant, l’un des derniers posts dans sa story Instagram a beaucoup fait parler. En effet, l’ex de Vanessa Lawrens a souhaité un ‘joyeux anniversaire’ à Bryan le petit frère de Sébastien. Alors serait-ce un signe qu’ils se sont réconciliés depuis ? Ou simplement le signe que la brouille n’entache pas les rapports entre les deux jeunes hommes ? A suivre.

Illan balance sur sa dispute avec Sebydaddy

Selon des informations relayées par Aqababe, Sébastien n’aurait pas hésité à trahir Illan durant la battle. L’influenceur avait alors expliqué:

« Cette année, une nouveauté au programme: la carte d’immunité qui permet de sauver un membre de son équipe au moment des éliminations. Cette carte c’est Milla qui l’a sorti pour Illan sur ordre de la production car il allait être éliminé au premier tour. Vous l’aurez compris Ilan a été éliminé deux fois, une fois sauvé, une fois fatale orchestrée par son propre ex meilleur ami: Sebydaddy ! Sébastien a participé à l’émination d’Illan en votant contre lui. Que de trahison et de coups sales (…) Illan est sorti à cause de la trahison de seb daddy et eux deux, c’est fini »

Aimeriez-vous que le duo Illan / Sébastien se reforme ?