fbpx
Buzz
Partager sur

Illan pousse un coup de gueule contre Sam Zirah: « J’en ai marre » !

Illan pousse un coup de gueule contre Sam Zirah:

Trop c'est trop ! Lassé d'être la cible de Sam Zirah, Illan vient de pousser un coup de gueule sur Instagram et c'est violent.

Illan est victime d’harcèlement et acharnement sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Si parfois son comportement justifiait la colère des internautes, Dita a récemment pris la parole pour le soutenir. En effet, depuis l’interview de Nathanya par exemple, la vague de haine ne fait que s’accroître. De ce fait, l’ancien meilleur ami de Sebydaddy a poussé un énorme coup de gueule.

Alors que de nouvelles révélations ont éclaté sur Illan, celui qui aurait fait un plan de couple avec Milla Jasmine a poussé un coup de gueule. Ainsi, il a écrit sur Instagram:

« Franchement j’en ai marre de l’acharnement de Sam Zirah (…) Dans toutes ses itws que ce soit avec moi ou les autres, il essaye de me rabaisser sans arrêt pour faire des vues sur moi. Il fait éclater des scandales qui n’ont pas lieu d »être. Car ils n’existent même pas. Il se renseigne même pas avant de sortir des trucs que je n’ai jamais fait ».

Illan victime d’une injustice ? Il balance

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là puisqu’Illan a ensuite pris la parole et a déclaré:

« Dans chaque titre il y a quelque chose qui est en rapport avec moi qui me met pas en valeur rabaissant (…) je n’ai rien fait à ce mec là, il force les gens à parler de moi ils se font un malin plaisir de parler avec moi (…) je peux pas répondre car sinon on va dire que je suis un rageux (…) De ma vie, je ne refais jamais d’interview avec cet homme. C’est terminé. »

Voilà qui est dit ! D’ailleurs, Illan a pris une autre grande décision. En effet, le candidat veut se défaire de son image de coureur de jupons. Pour cela, il est prêt à arrêter la télé-réalité s’il trouve « la bonne ». De quoi changer d’avis sur le jeune homme !