Buzz
Partager sur

Illan (Objectif reste du Monde) toujours fou amoureux d’Adixia ?

Illan (Objectif reste du Monde) toujours fou amoureux d’Adixia ?

Quelques mois après sa participations dans Objectif reste du Monde, Adixia a intégré les Marseillais. Manque t-elle à Illan ?

C’est la question qui turlupine les internautes ! Illan éprouve t-il toujours des sentiments amoureux pour la belle Adixia ? Les deux ex qui s’aimaient dans Objectif reste du Monde ne sont plus en contact aujourd’hui. Alors comment le meilleur ami de Maeva Ghennam le vit-il ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Objectif reste du Monde : la fin d’une belle relation

Illan n’a pas la meilleure réputation avec les femmes. Surtout depuis quelques mois, car Julien Bert a révélé au grand jour qu’il partageait des photos intimes de toutes ses ex sur les réseaux sociaux.

C’est la raison pour laquelle il a été banni du tournage des Marseillais vs le reste du monde 6. Pourtant, le jeune homme a eu un coup de coeur pour Adixia dans Objectif reste du Monde. Tout le monde l’a averti, il devait se tenir à carreau avec elle, puisqu’elle est merveilleuse.

En effet, Adixia est une femme droite. Lorsqu’elle se met en couple, elle n’a qu’une seule envie, que cela dure ! Mais Illan a encore fait le malin durant l’aventure. Il a beaucoup nargué la jolie blonde avec d’autres demoiselles, notamment avec son ex Giuseppa.

Une fois le tournage de Objectif reste du Monde terminé, ils se sont fréquentés pendant quelques semaines, puis ont rompu. D’après Aqababe, la jolie blonde aurait donc pris cette décision dans un but bien précis. Pour le blogueur, elle souhaite récupérer son ex son Paga.

Et justement ! Elle est actuellement sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Et d’après des rumeurs, les deux ex se rapprochent beaucoup ces derniers temps. Cela devrait ravir Paga puisqu’il rêvait de cette relation depuis bien longtemps.

Illan (Objectif reste du Monde) toujours fou amoureux d’Adixia ?
Illan (Objectif reste du Monde) toujours fou amoureux d’Adixia ?

Illan regretterait-il son choix ?

Mais la question se pose, qu’en pense le meilleur ami de Maeva Ghennam ? Il semblerait qu’il soit très touché par cette situation. D’autant plus que Paga ne l’apprécie pas tellement. Assez étrange lorsque l’on sait qu’Illan a plutôt bien digéré sa rupture après Objectif reste du Monde.

Il confiait même qu’il ne souhaitait plus se remettre en couple, car il n’avait plus confiance en elle. Il s’est donc jeté dans les bras d’autres femmes comme Isabeau.

Mais à ce jour, avec ses nombreuses réactions et story sur Adixia, peut on penser qu’il est-il toujours amoureux d’elle ? Voici un indice qui prouve qu’il a bel et bien des sentiments pour son ex !

Il a donc partagé une nouvelle photo de l’ancienne candidate de Objectif reste du Monde.  Elle se trouve à ses côtés, lors de l’aventure. Est-ce un simple instant de nostalgie ? Ou lui manque t-elle énormément ? 

Illan n’en a pas dit plus pour le moment ! Cela a donc le don de turlupiner ses fans. Mais une chose est sûre, cette photo prouve qu’il a beaucoup de respect pour elle, et qu’il l’estime toujours autant.

Il s’agit donc d’un premier pas vers l’ancienne starlette de la télé-réalité belge. Comment réagira t-elle lorsqu’elle découvrira cette tendre pensée pour elle ? Patience ! C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !

Afficher +