Buzz
Partager sur

Illan (Objectif reste du Monde) toujours en guerre avec Greg Yega ?

Illan (Objectif reste du Monde) toujours en guerre avec Greg Yega ?

Illan n'a plus tellement d'amis dans le monde de la télé-réalité. Mais le candidat de Objectif reste du Monde est-il en guerre avec Greg ?

C’est la question qui turlupine les internautes ! Quelle est la relation actuelle entre Illan (Objectif reste du Monde) et Greg Yega ? Sont-ils toujours en guerre ? Il faut dire que le meilleur ami de Maeva Ghennam n’a plus tellement d’amis aujourd’hui ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Illan : au coeur de scandales

Rien de va plus pour Illan ! Tous les membres de la télé-réalité se retournent contre lui, en raison de sa personnalité. Cette année, il a participé à Objectif reste du Monde, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est fait beaucoup d’ennemis !

À commencer par Milla Jasmine ! Alors qu’ils étaient colocataires et très amis, ils ont cessé de se parler du jour au lendemain. Le jeune homme aurait été irrespectueux envers la soeur de Milla.

Par la suite, Illan a eu un gros clash avec Julien Bert et Hilona dans Objectif reste du Monde. Le couple s’est rendu compte que leur « ami » avait beaucoup de vice. Il aurait diffusé des photos très intimes d’Hilona et de toutes ses ex.

Chose qui a donc énervé Julien. Il a donc demandé à la production de W9 de ne pas le reprendre dans les Marseillais vs le reste du monde. Illan sera donc absent de la prochaine saison qui aura lieu en France. Mais alors la question se pose, l’ex d’Adixia a t-il des amis ?

Et est-il toujours en guerre avec Greg Yega ? Il semblerait que la réponse soit affirmative ! En effet, le candidat de Objectif reste du Monde a donc donné plus de détails sur leur relation actuelle.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Objectif reste du Monde : la guerre continue

Pour rappel, les deux hommes avaient eu une discussion pour tenter de redevenir amis. Greg souhaitait s’excuser, pour pouvoir vivre une relation plus saine avec Maeva Ghennam. Mais après le tournage, la relation entre eux s’est détériorée. Illan a donc expliqué le pourquoi du comment sur Instagram :

« Il n’y a pas longtemps, il m’a envoyé un message pour encore me prendre la tête et me dire qu’il faut qu’on parle. C’est bon ! Ses histoires à 2 francs 50. Je n’ai plus le temps ».

Aie ! Greg ne risque pas de le prendre de façon positive ! L’aventurier de Objectif reste du Monde semble en avoir assez de se disputer avec son ami Greg. Il estime que leurs histoires n’ont pas lieu d’être. Il ne leur accorde donc aucune importance. 

Une chose est sûre, leur dispute est très certainement un rapport avec Maeva Ghennam… C’est la seule source de conflit qui puisse exister entre les deux candidats de Objectif reste du Monde, puisque l’un est son ami, l’autre son amant.

Greg n’a jamais apprécié la relation amicale entre son ex et celui qu’il considérait comme son « ami ». À plusieurs reprises, il a donc exprimé son mécontentement. On se souvient des nombreux clashs dans les Marseillais ! Mais Illan n’est pas prêt à laisser sa meilleure copine de côté.

Alors ces tensions vont-elles déclencher une nouvelle guerre ? C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !

Afficher +