Buzz
Partager sur

Illan (Objectif Reste du Monde) drague Océane El Himer sur Instagram ?

Illan (Objectif Reste du Monde) drague Océane El Himer sur Instagram ?

Les candidats d'Objectif Reste du Monde ne cessent de se faire remarquer. C'est le cas d'Illan qui n'hésite pas à draguer Océane El Himer.

Illan n’a vraiment peur de rien. Ainsi, le candidat d’Objectif Reste du Monde prend son courage à deux mains et drague ouvertement Océane El Himer. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Objectif Reste du Monde : les candidats font sensation

Ça y est, la diffusion d’Objectif Reste du Monde a commencé. L’aventure débute et les candidats se retrouvent alors. Le but est simple : former une véritable famille et se préparer à jouer contre les Marseillais.

En effet, depuis plusieurs années Les Marseillais et le Reste du Monde se donnent rendez-vous l’été dans une terrible compétition. Entre jobs, éliminations, trahisons ou encore amours ces aventures sont toujours explosives.

D’ailleurs Objectif Reste du Monde semble suivre cette même lancée. Et pour cause, les candidats se montrent alors plus en forme que jamais. Ils s’entraînent alors pour remporter les épreuves mais n’oublient pas pour autant de faire trembler les murs de la villa.

D’ailleurs, Hilona et Julien ne cessent de se faire remarquer. En effet, ils comptaient alors sur Objectif Reste du Monde pour se réconcilier. Mais ce début d’aventure s’annonce très explosif pour eux. Aïe !

C’est aussi le cas de Mujdat et Milla qui se retrouvent alors après plusieurs mois de séparation. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à quitter l’aventure. Pour le plus grand désespoir de Feliccia.

Mais pas de panique. Cette nouvelle aventure pour le Reste du Monde rime aussi avec amour. Et oui, Illan fait une nouvelle fois très fort dans Objectif Reste du Monde. Il n’hésite pas à draguer Océane El Himer. MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Illan drague Océane El Himer ?

Sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Illan ne cesse de se faire remarquer. Et pour cause, il n’hésite pas à draguer les candidates. C’est le cas par exemple d’Adixia.

En effet, le jeune homme semble alors craquer pour la jolie blonde. D’ailleurs, après le tournage d’Objectif este du Monde les deux tourtereaux ont continué leur histoire en dehors du tournage.

Mais quelques semaines après, le couple a préféré mettre fin à cette idylle. Maintenant, Illan s’impose alors comme un coeur à prendre. Il semble donc chercher l’amour. Il faut dire que ce dernier est un véritable coeur d’artichaut. Trop mignon !

D’ailleurs, la star d’Objectif Reste du Monde n’a pas hésité à envoyer un message à Océane El Himer. Il répond à une story de la jeune femme en maillot de bain et déclare : « Pourquoi ? On ne s’est jamais mis ensemble toi et moi ??? »

La jeune femme répond alors : « Mdr parce que tu n’as pas de sous ». Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’y va pas de mains mortes. Elle n’hésite pas à lui faire savoir le fond de sa pensée.

Il faut dire que ce couple étonnerait pas mal de monde. Les deux candidats de télé-réalité se connaissent mais n’ont jamais éprouvé d’attirance. Mais Illan a pour habitude de surprendre les téléspectateurs.

D’ailleurs, les filles lui résistent souvent très peu. C’est le cas par exemple d’Adixia qui semblait persuadée de ne jamais craquer pour lui et qui a fini en couple avec ce dernier. Eh oui !

Une chose est sûre, les candidats d’Objectif Reste du Monde n’ont pas fini d’en faire qu’à leur tête. Affaire à suivre donc.

Afficher +