Buzz
Partager sur

Illan (Objectif reste du Monde) boycotté par la chaîne W9 ?

Illan (Objectif reste du Monde) boycotté par la chaîne W9 ?

Le candidat d'Objectif Reste du Monde Illan est au cœur d'une polémique. Les internautes se demandent si W9 a choisi de boycotter la star.

Depuis quelques jours, le prénom Illan est sur toutes les lèvres. Le candidat d’Objectif reste du Monde est en plein cœur d’une polémique de taille, mais la production de W9 a-t-elle choisi de boycotter la star ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Illan sur le point de quitter Objectif reste du Monde

L’ambiance est tendue depuis quelques épisodes dans l’émission Objectif reste du Monde. En effet, les candidats semblent avoir plus en colère que jamais contre Illan. 

Le jeune homme est devenu le vilain petit canard depuis un bon moment déjà. Notamment depuis sa rupture avec Adixia. La jeune femme avait refusée de voter pour son petit ami lors de la dernière cérémonie des chefs.

Un acte que le meilleur ami de Maeva Ghennam avait pris comme une trahison. Ni une ni deux, il n’avait donc pas hésité à prendre une décision radicale.

Rompre avec la jolie blonde. Un choix que la plupart des habitants de la villa de Marrakech n’avaient pas apprécié. Hilona avait immédiatement tenu tête au coloc de Milla. 

Mais si les choses se sont apaisées pour le couple, la colère des candidats envers la star n’a fait que s’amplifier. Simon, Giuseppa, Julien Bert ou encore Anthony Alcaraz. 

Tous se sont ligués pour éliminer l’interprète du titre Charo. Lors de la dernière épreuve de mort subite, la cadette de la maison avait même choisi de mettre un plan machiavélique a exécution afin de faire partir son ex de la maison.

Mais le petit ami d’Hilona en avait décidé autrement. Loin de vouloir adhérer à cette action, il avait choisi de renverser la situation.

Déterminé à éliminer le candidat d’Objectif reste du Monde lors de la prochaine cérémonie, Julien a donc passé un pacte avec le reste de la villa. MCE TV vous en dit plus !

Illan (Objectif reste du Monde) boycotté par la chaîne W9 ?
Illan (Objectif reste du Monde) boycotté par la chaîne W9 ?

Une affaire de revenge porn

D’après les informations de certains blogueurs, il semblerait que les candidats d’Objectif reste du Monde aient de quoi en vouloir à Illan.

En effet, l’histoire serait en fait beaucoup plus profonde. La star serait à l’origine d’une affaire de revenge porn. Il aurait partagé des photos dénudées de Giuseppa à ses amis.

La jeune femme a même affirmé sur son compte Instagram qu’elle avait fait appel à la justice. « Je laisse les personnes profiter de leur heure de gloire. J’encaisse sans problème, on répond aux imbéciles par le silence et si je ne réponds à personne c’est parce que maintenant, tout est entre les mains de la justice. » 

Voilà ce qu’a indiqué l’ex-petite amie de Simon sur les réseaux sociaux. Mais alors que la polémique ne cesse de prendre de l’ampleur sur la Toile, les internautes semblent se poser une question. 

Alors qu’Aqababe organisait une séance de questions – réponses sur Insta, un fan de l’émission Objectif Reste du Monde a demandé si Illan avait été boycotté la chaîne.

« Illan et W9 c’est fini ? » Pouvait-on lire en story. Ce à quoi le blogueur a répondu « Pas du tout. » Une bonne nouvelle pour les amateurs du show qui auront sans doute la chance de revoir la star à l’écran !

Afficher +