fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4) violemment critiqué: Dita vient à son secours !

Illan est au coeur de nombreuses polémiques ces derniers jours. Fort heureusement, il a reçu le soutien de Julien Bert mais aussi Dita.

Décidément, Illan n’a pas de chance. Après avoir révélé qu’il ne pourrait plus jamais être ami avec Sebydaddy, il s’est retrouvé dans la tourmente à cause de Nathanya. Cette dernière a fait des révélations chocs à son sujet au micro de Sam Zirah. Mais le candidat n’est pas du genre à se laisser faire !

Face aux déclarations de Nathanya, Illan a pris la parole pour se défendre. Ainsi, il a déclaré sur Instagram:

« Arrêtez de croire tout ce qu’il se dit. Depuis le début que je suis dans ce milieu il y a toujours une personne qui a envie de me salir. (…) Quand je vis quelque chose avec quelqu’un tout ça reste entre moi et cette personne. Je pourrais sortir des preuves pour prouver mon innocence mais je suis au dessus de tout ça. (…) Je réfléchis à une action en justice car je n’accepte plus la diffamation. Je ne m’exprimerai plus sur ce sujet. Merci Illan ».

Illan soutenu par Dita de LPDLA6

Tout comme Julien Bert, Dita a décidé de défendre Illan. Ainsi, elle a déclaré:

« C’est vrai que @illancto n’a pas toujours adopté un comportement parfait et qu’il fait des erreurs comme nous enfaisons tous (…) Mais personne ne mérite d’être achevésur les réseaux sociaux ça s’appelle de l’acharnement, de l’harcèlement (…) Je demande une chose à la communauté qui me suit c’est de le soutenir. Et si vous ne l’aimeriez pas et bien inutile de l’insulter car vous ne le connaissez pas. Quand on ne connait pas quelqu’un on ne peut pas se permettre de le salir d’une telle sorte (…) Il y a des moments où je ne le supporte pas où j’avais juste envie de le tuer. Mais à côté de ça, ça reste un être humain sensible, il a un grand coeur et une âme svp cessez tout ça ».

Illan mérite-t-il tout cet acharnement selon vous ?