Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4): Sa relation avec Cynthia ne compte pas !

Illan (MELAA4): Sa relation avec Cynthia ne compte pas !
Partager
Partager sur Facebook

Illan n'a pas vraiment été tendre avec Cynthia avec qui il aurait été en couple à l'époque de Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Décidément, partout où il passe, Illan fait des ravages. En effet, le jeune homme a démarré fort son séjour dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Entouré de ses exs Hilona et Nathanya, il cache à tout le monde sa relation avec Cynthia. Mais ce secret sera de courte durée et les problèmes ne font que commencer. D’ailleurs, il a fait des nouvelles révélations à ce sujet.

C’est sur sa story Instagram qu’Illan dont Hilona a fait payer les infidélités a pris la parole. Tout d’abord, il tient à mettre les choses au clair:

« Je ne considère pas Cynthia comme une ex. La vérité, c’est qu’elle et moi, on s’est fréquenté un mois et que sur ces 30 jours. Mais nous nous sommes vus six fois. Voilà la vérité, voilà ce qu’il s’est passé. Et quand je suis arrivé sur Moundir et les apprentis aventuriers, je tombe sur Nathanya. La revoir m’a fait bizarre. D’où le quiproquo avec Cynthia dans le premier épisode. Au final, je n’ai embrassé personne, je n’ai trompé personne »

Illan pas vraiment en couple avec Cynthia ?

Mais le meilleur ami de Sebydaddy ne s’arrête pas là. En effet, Illan poursuit:

« Je suis l’un des rares candidats à ne pas faire attention à mon image, à être moi-même. Si ça plaît tant mieux, si ce n’est pas le cas, tant pis. Certains candidats en font beaucoup à l’écran ou sur les réseaux sociaux pour avoir une belle image. Mais ils ne sont pas comme cela dans la vraie vie. Je ne citerai pas de nom. En ce qui me concerne, je pense bien faire, je n’ai pas un mauvais fond. Je ne suis pas quelqu’un de méchant. Après effectivement, parfois, j’ai été maladroit ».

Pas sûr que les propos d’Illan qui s’est montré proche de Milla Jasmine plaisent à Cynthia.