fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4) répond aux attaques de Kentin (Les Anges): « Bande de baltringues » !

Illan (MELAA4) répond aux attaques de Kentin (Les Anges):
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Illan (MELAA4) a partagé une vidéo où il a répondu de façon très clair aux attaques de Kentin !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Kentin des Anges, a fait plusieurs révélations. Il a notamment dévoilé le nom de 3 candidats qui selon lui, jouaient le plus la comédie en tournage. Et le premier nom qui lui est venu en premier est celui d’Illan (MELAA4). Et Sam Zirah semble assez d’accord avec Kentin. Il a effectivement approuvé ses dires. Le principal intéressé a alors répondu : « J’ai sorti une vidéo les amis sur Youtube qui va sortir d’ici fin de semaine où je vais vous expliquer : si ce n’est pas de l’acharnement c’est quoi ? »

Illan (MELAA4) a aussi poursuivi très remonté : « Je veux dire fous moi la paix. Va te faire fo*tre dans un premier temps. Arrête de parler de moi. Qu’est ce que je t’ai fait ? Rien. On parle de comédie je suis le mec le plus sincère de la télé, bande de baltringues. Vous me rendez fous. Et Kentin quel est le rapport. Le mec a fait une semaine de tournage dans sa vie ou peut être deux et il vient parler ».

Illan (MELAA4) règle aussi ses comptes avec Kentin

Illan (MELAA4) a continué sur Instagram : « Qu’est ce que tu me racontes toi. T’es qui toi pour ouvrir ta bouche ? Puis t’es malin en plus. T’es pas malin du tout. Mais Kentin t’es qui toi déjà ? Non parce que je te vois plein d’ambition dans tes interviews. Déjà que tu fais des notes vocales complètement bidons avec ta Nathanya. Vous me prenez pour un lapin de trois semaines, a aussi ajouté le candidat ».

Pour finir, le candidat de télé-réalité a conclu : « J’en ai marre de ses fans de télé qui rêve d’être sous les projecteurs et qui viennent gratter sur nous. Je suis en vacances je pense que tu n’as pas été très intelligent sur le coup de parler comme ça de moi ». Dans sa vidéo, il a aussi annoncé qu’il règlerait ses comptes plus tard avec Sam Zirah.