Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4) répond aux attaques de Cynthia et Nathanya: « Elles sont manipulatrices » ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Chose promise, chose dûe ! Face aux attaques de ses ex Cynthia et Nathanya, Illan a décidé de livrer sa vérité et ça fait mal ! Ambiance.

Décidément ça part dans tous les sens au sujet d’Illan ! Alors que ce dernier affirme être l’ex de Nathanya, celle ci n’a pas hésité à le tacler chez Sam Zirah. Mais également à nier sa version des faits en bloc. Ainsi, elle n’hésite pas à le tailler sur les réseaux sociaux. Mais trop c’est trop et aujourd’hui, il a décidé de livrer sa vérité sur sa chaîne Youtube.

C’est probablement la version que tout le monde attendait : la vision des choses selon Illan. Concernant Nathanya, ce dernier n’a pas hésité à expliquer que l’histoire de masturbation à côté de la jeune femme était fausse. Mais ce n’est pas tout, selon lui, si la principale concernée n’assume pas leur relation c’est parce qu’elle était déjà en couple avec un homme de Dubai. Pire encore, celui qui aimerait faire sa propre télé-réalité avec deux candidats affirme qu’elle serait intéressée par les hommes fortunés. De plus, elle se serait fait des injections à la bouche malgré ses démentis.

L’ex de Vanessa Lawrens a également révélé que si Nathanya faisait tout cela c’est parce qu’elle arrivait toujours à s’attirer la sympathie des téléspectateurs. Pour rappel, avant de s’en prendre à Illan, elle avait balancé sur le comportement violent de Raphael Pépin en tournage. D’ailleurs, Aqababe a posté une vidéo où il donne des preuves concernant ses contradictions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AQABABE 🌶 (@aqababe) le

Illan se venge également de son ex Cynthia

Mais cela ne serait pas la seule manipulatrice selon Illan. En effet, le candidat décerne la palme d’or à Cynthia. S’il ne la calculait pas à leur arrivée dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, c’est parce qu’il a appris un bon nombre de ses mensonges. De plus, le candidat aurait dû supporter les crises de Cynthia qui ne supporterait pas qu’on ne la traite pas comme une princesse.

Avec autant de versions, les internautes peuvent maintenant se prononcer s’ils croient plutôt les filles ou alors Illan. Et vous de quel côté êtes vous ?