fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4) en conflit avec Sébastien ? Il répond !

Illan (MELAA4) en conflit avec Sébastien ? Il répond !

C'est toujours autant la guerre entre le duo formé par Illan et Sebydaddy. Mais vont-ils finir par se réconcilier un jour ? On a la réponse.

Illan et Sebydaddy étaient formels: ils étaient les meilleurs amis du monde envers et contre tous. Notamment dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 où l’élimination de l’ex d’Hillary a été un véritable coup dur. Mais cette époque est désormais révolue. Pire encore, c’est la guerre entre les deux candidats. D’ailleurs, l’ancien candidat des Anges 11 a révélé qu’ils n’étaient pas prêts d’enterrer la hache de guerre.

Depuis quelques semaines, les tensions semblaient bel et bien présentes entre Illan et Sebydaddy. Et si certains s’imaginaient que leur gueguerre était un coup de buzz à l’approche du tournage des Marseillais VS le reste du monde 4, il n’en est rien. D’ailleurs, l’ex de Vanessa Lawrens a fait des révélations fracassantes qui prouvent qu’il ne pourra jamais lui reparler dans sa story Instagram. Ainsi, celui qui a été clashé par Nathanya a lâché: « Lui et moi c’est terminé à vie, je resterais discret à ce sujet. Je ne crache pas sur le passé ». Il faut dire que le jeune homme avait été l’un de ses piliers lorsqu’il a souffert de sa dernière rupture.

Illan réagit à son câlin avec Cynthia

Récemment, le jeune homme commentait l’épisode où il s’était rapproché de son ex. De ce fait, Illan révélait:

« Cynthia a fait croire à Greg que le câlin a eu lieu pendant notre discussion (…) Alors que non pas du tout, c’était peut-être une heure et demie deux ans après notre discussion (…) C’est pour ça que j’ai pété les plombs (…) Elle m’a fait passer pour un fou après les gens (…) Toute la plage n’en peut plus d’elle (…) C’est une manipulatrice. Elle fait très attention à son image ».

Voilà qui est dit ! Pensez-vous que l’amitié d’Illan et Sebydaddy est définitivement terminée ? Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé au sujet de celui qui était son acolyte inséparable.