fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4) critiqué par Cynthia: il répond à sa vidéo polémique !

Illan (MELAA4) critiqué par Cynthia: il répond à sa vidéo polémique !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Illan a répondu aux critiques de Cynthia à son égard. Il a ajouté que la vérité serait bientôt rétablie !

Il y a quelques jours, Cynthia a sorti une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où elle a fait plusieurs révélations concernant Illan notamment. Elle avait décidé de revenir sur son aventure douloureuse dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. La jeune femme expliquait : « Après avoir quitté vos écrans, j’ai envie de vous raconter le dernier jour de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Là où j’étais dans mes pires états. Je pleurais comme je n’ai jamais pleuré de ma vie. J’étais en frissons comme je ne l’ai jamais été ».

Mais ce n’est pas tout, Cynthia a aussi expliqué qu’elle avait vécu « l’acharnement, la méchanceté » des autres candidates de la télé-réalité. Elle a même ajouté avoir subi un harcèlement « que vous avez finalement constaté vous même au fil des épisodes n’est que 40% de ce qu’il s’est passé en vrai pendant le tournage ».

Illan a aussi décidé de rétablir la vérité concernant son clash avec Cynthia

Cynthia explique aussi que deux hommes (Illan ? Anthony ?) avaient joué avec elle dans le jeu. Elle explique que l’un l’a « humiliée devant tout le monde, poignardée dans le dos ». Et l’autre est « Un homme stupide » (…) Il a donné son âme et fait de la manipulation jusqu’au bout ». Et Illan a aussi décidé de donner sa version des faits.

Sur son compte Instagram, le candidate de télé-réalité a effectivement expliqué : « J’ai vu qu’Aqababe a fait sortir la vérité même si j’étais pas pour et au final Cynthia a supprimé son poste. Cynthia c’est une manipulatrice, quelqu’un qui fait très attention à son image qui a voulu enfoncer les gens. Et de la mauvaise manière. Je ferai une vidéo où je vous expliquerai tout en détails. Quand elle m’a fait la misère, quand on était à Paris. Pourquoi j’ai réagi comme ça avec elle, etc. Parce que je ne suis pas quelqu’un de méchant gratuitement« . Voilà qui est clair pour Illan !