Buzz
Partager sur

Illan (MELAA4) en couple ? Il est de plus en plus proche d’une célèbre mannequin ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Illan de nouveau en couple ? C'est ce que des indices laissaient croire avant d'être supprimés du compte Instagram du jeune homme.

Grand gagnant de la saison 4 de Moundir et les apprentis aventurier, Illan n’a cessé de faire parler de lui depuis. En effet, il semblerait qu’il soit à nouveau en couple…

Avec Cynthia au début du tournage de Moundir et ses apprentis aventurier 4, Illan et l’ancienne Princesse de l’amour se quittent rapidement après les premiers épisodes. Ce séducteur hors pair, révélé dans la première édition de 10 couples parfait, ne cesse donc de s’afficher avec de nouvelles femmes. Dernièrement, des rumeurs circulaient sur une éventuelle liaison avec une certaine Anita, après qu’il lui est déclaré sa flamme sur les réseaux. En véritable Don Juan, Illan vient d’exposer son amour à une toute nouvelle femme…

Illan supprime sa photo d’Instagram

En effet, hier soir, une photo postée par le vainqueur de Moundir affichait alors Clara Berry. Il s’agit d’une mannequin de l’agence Présent Model vivant en Corse, à Calvi. Et devinez quoi ? C’est actuellement l’endroit exacte où se trouve Illan en vacance avec des amis.

Sous la publication, Julien Bert a commenté : « couple goal ». Pourtant, aujourd’hui, plus de photo sur le compte Instagram du jeune homme. Clara Berry, pas d’accord d’être affichée avec lui ? Une mauvaise manip’ ? Sur ce point, toujours aucune nouvelle.

Lors de la final de MELAA4 : Illan alors accusé de tricherie. Les internautes s’expriment donc sur les réseaux sociaux : « Je ne veux pas jouer les complotistes, mais quand Hilona cherchait le code, Illan lui dit ‘essaie 230’. Ça lui ait venu tout seul ? L’excuse de ‘j’ai tenté au hasard’… Bof #MELAA4″ , »Illan et Hilona n’ont même pas trouvé l’énigme. #MELAA4« .

Voici donc ce que le vainqueur de MELAA répond : « C’est juste que j’ai eu l’intelligence de me dire qu’on faisait toujours des petites erreurs. J’ai réfléchi. C’est comme ça que j’ai réussi à ouvrir le cadenas ». Une réponse qui n’a alors que très peu convaincu !