fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA 4) révèle l’identité de ses plus fidèles amis ! (PHOTO)

Illan (MELAA 4) révèle l’identité de ses plus fidèles amis ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Illan vient de faire une jolie déclaration à ses plus fidèles amis. Ceux qui sont là depuis le début à en croire ses propos

Dans la téléréalité, il est possible de se faire des amis et devenir inséparables. Julien Bert et Illan le prouvent chaque jour en postant régulièrement des photos et vidéos de leur complicité. Toutefois, il peut aussi s’avérer que certaines personnes nous déçoivent dans ce milieu. Raphaël Pépin et Vincent Queijo ne diront pas le contraire. Si aujourd’hui, la relation entre eux est mieux qu’avant, il y a quelques mois, cela n’était pas le cas. Notamment après que Vincent Queijo couche avec l’ex de son ami…

Mais Illan aussi semble avoir été déçu par certains « amis ». En effet, il y a quelques heures, le jeune homme faisait une joli déclaration à ses plus fidèles amis sur Instagram. Mais si le beau gosse a eu besoin de faire cette déclaration, cela veut-il dire qu’il s’est fait trahir il y a peu de temps par ceux qu’il pensait être ses « frères » ? Nous ne le savons pas vraiment. En revanche, nous pouvons noter que le candidat sait avouer ses sentiments lorsqu’il parle d’amitié:

 « La vie ne se construit pas seule. Aujourd’hui je me rends compte qu’avec le temps, les amies se comptent plus que sur les doigts d’une main. Mais que sans eux, et sans leur soutien, je ne serai pas ce que je suis devenu aujourd’hui. La route est encore longue. Mes frères, je vous aime ! Vous êtes là depuis le début et vous serez là jusqu’à la fin @oussama.mammad, @soso__694 ».

La déclaration d’Illan à l’adresse de ses plus fidèles amis

Illan: une mauvaise image malgré lui ?

Eh si Illan vient de faire une déclaration d’amour à ses meilleurs amis, il n’hésite pas pour autant à vider son sac quand il en ressent le besoin. En effet, le jeune homme poussait récemment un coup de gueule à l’encontre de Sam Zirah. Le journaliste « salirait » son image selon lui. Dans une vidéo postée sur YouTube, il explique pour quelles raisons:

 « Je fais une vidéo pour racler Sam Zirah, pour la première fois, alors que lui il le fait depuis le début. Je ne le fais pas gratuitement c’est juste pour remettre les pendules à l’heure parce qu’à un moment donné j’en ai marre. Le mec, depuis que je suis là, il s’acharne sur moi. J’ai décidé de ne plus faire d’interviewes avec lui. Parce que quand je le fais, il m’agresse et ne me laisse pas parler. Il me coupe la parole, il ne veut pas que j’ai raison,… Alors qu’avec les autres il n’est pas comme ça. »

Pour l’instant, Sam Zirah n’a pas réponse aux tacles d’Illan. Espérons que la guerre entre eux ne s’éternise pas et qu’ils parviennent à faire la paix dans les jours qui arrivent.