Buzz
Partager sur

Illan (MELAA 4) menace et tacle violemment Hilona!

Illan (MELAA 4) menace et tacle violemment Hilona!

Sur Instagram, Illan de MELAA 4 a menacé et tacle Hilona après avoir visionné le dernier épisode dans lequel elle lui causait du tort

Entre Illan et Hilona rien ne va plus. Le binôme de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4 semble être arrivé au bout de la rupture. Les deux ne se supportent plus et n’hésitent même plus à le faire savoir. Les fans se doutaient bien que la cohabitation serait compliquée. Du fait de leur antécédent et des « tromperies » du jeune homme envers l’aventurières. Pourtant, au bout de quelques épisodes, l’entente entre eux semblait fonctionner.

Mais depuis peu, cela n’est plus le cas. Les deux ne cessent de se clasher sur le tournage et notamment dans le dernier épisode diffusé. C’est pourquoi, le candidat a souhaité tacler son ex sur les réseaux sociaux. Lui balançant: « Hilona me fait la misère, mais si je la recroise dans une autre aventure, il y aura vengeance… j’acceptais, mais si je la recroise, il y aura vengeance. »

MELAA 4: Hilona répond à Illan

Mais si vous connaissez un minimum Hilona et son tempérament, vous vous doutiez bien que la jeune femme répondrait à Illan. Après que ce dernier l’ait taclée en découvrant le dernier épisode de MELAA 4, celle-ci a également pris la parole et vidé son sac:

 « C’est quoi ces menaces, Illan qui me menace… je ne peux pas à accepter ça, moi je continuerai à te faire la misère, j’ai toujours été sympa avec toi. Si tu ne m’avais pas fait la honte comme tu m’as fait jamais je ne t’aurais fait la misère. Tu mérites, t’es une tête de c*n ».

D’ailleurs, la candidate de MELAA 4 accordait récemment une interview dans laquelle elle indiquait pourquoi sa relation avec Illan s’était détériorée: « C’est grave ce qu’il a fait. Tu m’as trompé salement (…) J’étais avec Illan, j’ai reparlé avec mon ex par message et je me suis rendue compte à quel point j’étais amoureuse de lui et pas de Illan. Du coup, je l’ai quitté. Il était très content et il était d’accord avec cette décision. On n’était pas fait pour être en couple. »

Afficher +