fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA 4): « même pas en rêve je me remets avec Hilona »!

Illan (MELAA 4): « même pas en rêve je me remets avec Hilona »!
Partager
Partager sur Facebook

Durant un question/réponse sur Instagram, Illan de MELAA 4 a fait savoir qu’il ne souhaitait pas se remettre avec Hilona, « même pas en rêve »

C’est durant son second passage dans 10 Couples Parfaits qu’Illan a connu Hilona. Les deux sont sortis ensemble sur le tournage, créant beaucoup d’histoires à cause de cette relation. Mais ils ont également continué à se voir en dehors. Toutefois, beaucoup de choses ont changé depuis. Ils sont arrivés en tant qu’ex sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) et ils ne semblaient plus vraiment s’apprécier.

Malgré tout, quelques fans du jeune homme espèrent toujours qu’ils se remettent en couple. D’ailleurs, l’un d’eux lui a posé la question au cours d’un question/réponse sur Instagram: « T’es le best on t’adore, et si tu pouvais te remettre avec Hilona! C’est ta moitié sérieux! »

Ce à quoi le candidat de MELAA 4 s’est empressé de répondre: « Même pas en rêve! Même si tu me payes je n’y vais pas (rires). Mais je l’aime ». Pour la dernière partie de sa déclaration, s’agissait-il d’humour ou le jeune homme était-il sincère. Si cela est le cas, il ne semble tout de même pas prêt à se remettre en couple avec elle.

MELAA 4: Hilona vs Illan

Si, dans l’ensemble, le tournage de MELAA 4 s’est plutôt bien passé pour Hilona et Illan, les deux ne se supporteraient plus aujourd’hui. En effet, sur les réseaux sociaux, les deux se clashent très souvent. D’ailleurs, suite à la diffusion d’un épisode où les deux avaient une altercation, l’aventurier n’a pas hésité à critiquer son ex.

Expliquant sur son compte Instagram: « Hilona me fait la misère, mais si je la recroise dans une autre aventure, il y aura vengeance… j’acceptais, mais si je la recroise, il y aura vengeance. »

Mais Hilona n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. En effet, la candidate de MELAA 4 a rapidement pris possession de son compte pour répondre aux tacles de la part de son ex. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère: « C’est quoi ces menaces, Illan qui me menace… je ne peux pas à accepter ça, moi je continuerai à te faire la misère, j’ai toujours été sympa avec toi. Si tu ne m’avais pas fait la honte comme tu m’as fait jamais je ne t’aurais fait la misère. Tu mérites, t’es une tête de c*n ».