fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (MELAA 4) accusé de triche: il réplique ! (PHOTO)

Accusé de triche durant la finale de MELAA 4, Illan a souhaité répondre à ses haters dans une longue déclaration sur Instagram

Depuis plusieurs jours, Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) est terminée. Face à Jonathan et Sarah Lopez, et Greg et Maeva, ce sont Illan et Hilona qui sont sortis vainqueurs de la compétition. Si les deux protagonistes étaient heureux de leur victoire, ce n’est pas vraiment le cas des téléspectateurs et des internautes. En effet, ces derniers sont nombreux à critiquer le binôme blanc.

Les accusant d’avoir triché durant la finale, l’un des deux, Illan, a souhaité prendre la parole sur son compte Instagram. Le beau gosse, agacé par les critiques, vient de publier une longue déclaration pour répondre aux tacles des haters:

 « Je ne fume pas. Je ne bois pas. Aussi, je n’ai jamais touche à la drogue de ma vie et je fais beaucoup de sport. J’ai toujours énormément travaillé. Je suis là pour mes proches et je ne m’occupe jamais de la vie des autres. Sachez que je vais toujours au bout de mes objectifs. Je sais qui je suis, les critiques ne me touchent pas. »

Illan, se défendant face aux accusations de triches dans MELAA 4

MELAA 4: Illan se défendait déjà

Ce n’est pas la première fois qu’Illan prend la parole suite à sa victoire dans MELAA 4. En effet, depuis la diffusion du dernier épisode, les haters ne se privent pas pour tacler le jeune homme et Hilona. C’est pourquoi, il s’était déjà expliqué sur ses réseaux sociaux, en indiquant comment il était parvenu à ouvrir le cadenas dans l’épreuve finale:

 « Je vois deux trois commentaires qui disent que j’ai triché alors que pas du tout. A la limite, j’ai eu de la chance. Mais je n’ai pas triché. Je sais qu’avec Hilona, a chaque fois qu’on perdait et qu’on faisait une erreur je réfléchissais. Donc je me suis dit « là on est sur 250 », c’est qu’on doit faire une petite erreur. Nous on avait pas vu les trois bananes en fait. Je me suis mis à 250 et j’ai essayé 350, 450, 550 et ça n’a pas marché. Donc je me suis remis à 250 et j’ai essayé 240, 230 et clac ! Ca s’est ouvert. »

Ajoutant aussi: « C’est juste que j’ai eu l’intelligence de me dire on fait toujours des petites erreurs donc c’est qu’il doit y avoir quelque chose. Eh c’est juste comme ça que j’ai réussi à ouvrir le cadenas. »