Buzz
Partager sur

Illan (Les Marseillais): on en sait plus sur son plan contre Sébastien !

Illan (Les Marseillais): on en sait plus sur son plan contre Sébastien !

Illan a fait un plan pour devenir chef dans Les Marseillais vs le reste du monde et éliminer Sébastien. Il vient de s’expliquer

Les téléspectateurs et internautes n’ont pas vraiment compris le geste d’Illan. En effet, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 4 vient d’élaborer un drôle de plan. A savoir, faire un pacte avec Milla pour récupérer la place de chef, et donc voter contre « son ami » Sébastien.

Un choix peu compris par les fans. C’est pourquoi, Illan a donc décidé de s’expliquer sur les réseaux sociaux. Il a aussi souhaité rappeler que Seb n’avait pas hésité à voter contre lui en début d’aventure. C’est donc un petit retour de bâton pour celui n’est plus vraiment son ami à l’heure actuelle.

Illan expliquait: « Après, en ce qui concerne Seb, n’oubliez pas qu’il a quand même voulu voter contre moi à la première cérémonie. Eh que Milla due sortir sa carte immunité pour me sauver sinon j’étais dehors. Voter Seb gratuitement, non, je ne l’aurais pas fait. Mais voter, pour devenir chef et que toute la famille du reste du monde gagne, oui. Mais ça, je pense que tout le monde peut le comprendre. Sachant qu’il voulait m’éliminer de façon gratuite à la base sans raison. »

Les Marseillais: Illan et la place de chef

Outre le fait de vouloir éliminer Sébastien, Illan se faisait aussi critiquer sur un autre point: le fait qu’il souhaite prendre le rôle de chef à Milla. Certains internautes n’ont pas compris, pourtant le choix est plutôt honorable de la part du jeune homme.

Ne voulant juste pas passer pour un mouton et un suiveur, il a souhaité s’assumer et tenter de mener son équipe vers la victoire. C’est en tout cas l’explication qu’il vient de donner sur les réseaux sociaux. Espérons donc que les mots d’Illan vont être compris par les internautes:

 « Pour ceux qui me comprennent pas, je vais vous expliquer. Tout simplement dans ma vie je n’ai jamais été un suiveur. Et vous avez pas le droit de m’en vouloir de vouloir devenir chef de ma famille. Si j’avais suivi Niko jusqu’à la fin de l’aventure vous m’auriez dit « ouais Illan t’es un suiveur, t’es le toutou ». Alors je préfère limite me faire insulter que de me faire traiter de toutou ou suiveur ».

Afficher +