fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Marseillais 4) détesté: il réagit sur Instagram ! (PHOTO)

Illan (Les Marseillais 4) détesté: il réagit sur Instagram ! (PHOTO)

Sur Instagram, Illan postait une photo et un message pour faire savoir qu’il était le plus détesté dans Les Marseillais 4 et l’assumait

Illan vient de débarquer dans Les Marseillais 4. Pour le plus grand bonheur des fans. Et pour le plus grand malheur des candidats présents. Car oui, le jeune homme n’a pas vraiment reçu un accueil de folie à Faro. Notamment de la part de son ancien ami Sébastien. Mais aussi Anthony Alcaraz. Une vive altercation éclatait entre eux.

Suite à cette séquence, Illan décidait donc de réagir sur Instagram. Le candidat des Marseillais 4, reconnaissant qu’il était certainement la personne la plus détestée du programme. Par les candidats mais aussi les internautes. Notamment parce qu’il était certainement le seul à dire la vérité contrairement à certains:

 « Personne n’est plus détesté que celui qui dit la vérité. #lesmarseillaisvslerestedumonde. Tu préfères la photo 1 ou 2 ? » Apparement, Illan n’aurait donc rien à se reprocher. Le candidat des Marseillais 4 n’hésiterait pas à dire la vérité aux autres personnes. Cela lui causerait donc du tort…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan (@illancto) le

Illan (Les Marseillais 4), clashé par Milla Jasmine

En plus de la « guerre » avec Anthony Alcaraz et Sébastien, Illan a également reçu de vives critiques. De la part de Milla Jasmine. En effet, la candidate des Marseillais 4 accordait récemment un entretien au blogueur Jeff Lang2VIP.

Au cours de cette interview, la jeune femme n’a donc pas mâché ses mots concernant Illan. Expliquant en premier lieu: « Je n’ai pas écouté ce que les gens disaient. Parce que j’aime avoir mon propre jugement. Mais il n’y a pas de fumée sans feu. C’est quelqu’un de cruel et de méchant. C’est tout ce que je déteste. Je l’avais surestimé (…) C’est un misogyne qui a un problème avec les femmes (…) ».

Avant de continuer, toujours au sujet d’Illan: « Il fait très clairement du chantage. Donc j’espère qu’on montrera tout (dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, ndlr). Quand il n’obtient pas ce qu’il veut, il se met à menacer. Il n’a pas pu m’avoir. Alors il a décide de se retourner contre moi ».