fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (LMvsMonde4) veut lancer sa propre télé-réalité avec Julien Bert et Anthony Matéo !

Partager sur Facebook

Alors que certains candidats sont en tournage pour les Marseillais VS le reste du monde 4, Illan a une nouvelle idée de projet. Explications

Décidément, Illan a enchaîné les tournages ces derniers mois. Entre Les Anges 11, Moundir et les apprentis aventuriers 4 ou encore les Marseillais VS le reste du monde 4, il n’a pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Mais maintenant, c’est l’heure des vacances pour celui qui s’est dévoilé avant de commencer la musculation.

Les rumeurs vont bon train concernant les projets de Illan, Julien Bert ou encore Anthony Matéo. Annoncés au casting des Princes de l’amour 7 et/ou de la Villa des coeurs brisés 5, ils continuent de semer le doute. Seulement voilà, ils pourraient se partager l’écran grâce à l’ancien BFF de Sebydaddy comme il l’a proposé à ses followers sur Instagram en disant: « Hello tout le monde j’ai une petite question pour vous !! Est-ce que ça vous plairait de suivre nos vacances entières avec juju et antho sur YouTube un peu sur le principe d’une télé réalité mais non censurée ?? #lifestyle #melaa4 #mylife #holidays #drole ». Une proposition qui divise ses fans. Si Anthony Matéo s’est contenté de répondre par des émojis qui pleure de rire, Julien Bert quant à lui a précisé: « Attends attends doucement j’ai pas dis oui encore 😂😂🤷‍♂️ ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan Charo (@illancto) le

Illan balance sur la vidéo de son ex Cynthia

Récemment, le jeune homme avait pris la parole concernant la vidéo polémique de Cynthia, son ex. Ainsi, Illan a lâché:

« J’ai vu qu’Aqababe a fait sortir la vérité même si j’étais pas pour et au final Cynthia a supprimé son poste. Cynthia c’est une manipulatrice, quelqu’un qui fait très attention à son image qui a voulu enfoncer les gens. Et de la mauvaise manière. Je ferai une vidéo où je vous expliquerai tout en détails. Quand elle m’a fait la misère, quand on était à Paris. Pourquoi j’ai réagi comme ça avec elle, etc. Parce que je ne suis pas quelqu’un de méchant gratuitement ».