fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (LMvsMONDE 4) dévoile une photo de lui avant de débuter la musculation !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Illan a partagé une publication où il a dévoilé son corps avant de débuter la musculation !

C’est un détail qui n’a pas échappé à ses fans : Illan prend régulièrement soin de son corps et n’hésite pas à afficher sa carrure de rêve sur les réseaux sociaux. En effet, il prend régulièrement la pose torse nu pour afficher ses heures de travail. Mais comme ses abonnés peuvent s’en douter, il n’a pas toujours eu ce corps. Effectivement, il a dû travailler pendant de nombreuses années pour arriver à ce résultat actuel.

Et ce jeudi 18 juillet, le jeune homme a partagé plusieurs publications en Story de son compte Instagram. Dans un premier temps, il a dévoilé une vidéo où il a dévoilé ses premières séances de sport. Puis il a partagé une nouvelle photo de son corps dans sa jeunesse. Le résultat du avant/après est impressionnant. Illan a voulu motiver ses fans avec ces différentes publications.

Illan se confie sur son parcours dans la télé-réalité

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de le complimenter mais aussi de le féliciter pour son beau changement. De plus les efforts qu’il a fourni lui ont permis d’aller loin dans l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Avec sa coéquipière Hilona, ils ont même réussi à gagner le jeu. Sur son compte Instagram, le candidat de télé-réalité avait aussi confié : « Mon binôme !! Je suis fière de toi , on a gagné moundir à deux !! ». Le sportif avait également fait des confidences sur son parcours à la télé-réalité.

Il avait expliqué : « Ça fait maintenant, quelques années que je suis dans la télé. Et j’aime beaucoup mon métier actuel. Malgré quelques inconvénients du métier et si j’aime tant ce que je fais. C’est en partie grâce à vous qui me soutenez depuis le début (dans 10 couples parfait, qui se rappel ?)! Donc, je trouve logique de vous remercier sincèrement car sans vous je ne serais pas là où j’en suis maintenant ».

Illan (LMvsMONDE 4) dévoile une photo de lui avant de débuter la musculation !

Illan (LMvsMONDE 4) dévoile une photo de lui avant de débuter la musculation !