fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (LMvsMONDE 4) balance de nouveaux dossiers sur Nathanya ! (VIDEO)

Illan (LMvsMONDE 4) balance de nouveaux dossiers sur Nathanya ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Illan de LMvsMONDE 4 vient de balancer de nouveau dossiers sur Nathanya avec qui il est en guerre

Depuis plusieurs semaines, et la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4, de nombreuses histoires, concernant Nathanya et Illan, tournent sur les réseaux sociaux. La jeune femme, assurant que le gagnant de MELAA 4 se serait masturbé à côté d’elle et lui aurait fait des avances. Depuis, les deux candidats ne cessent de poster des vidéos pour tenter de dire ce qui est vrai, et ce qui est faux.

Dernièrement, c’est Illan, candidat de LMvsMONDE 4, qui vient de prendre la parole sur Instagram. Le jeune homme vient une nouvelle fois de tacler Nathanya, balançant que celle-ci inventerait de « nombreuses histoires ». Nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous, accompagnée du texte suivant:

 « Aujourd’hui, j’ai enfin décidé de répondre aux attaques de Cynthia et Nathanya. Je vous dis toute la vérité dans une vidéo sur ma chaine Youtube (lien dans ma bio). Je vous donne également plus de détails sur ma relation avec Nathanya dans cette vidéo sur mon IGtv ».

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd’hui, j’ai enfin décidé de répondre aux attaques de Cynthia et Nathanya. Je vous dis toute la vérité dans une vidéo sur ma chaine Youtube (lien dans ma bio). Je vous donne également plus de détails sur ma relation avec Nathanya dans cette vidéo sur mon IGtv #melaa4 #lmvsmonde4 #illancto #illannathanya #illancynthia #moundir

Une publication partagée par illan (@illancto) le

LMvsMONDE 4: Nathanya balance sur Illan

Comme nous vous l’indiquons, cette histoire ne date pas d’hier. Nathanya décidait de faire des révélations sur le tournage et sur le comportement d’Illan à son égard. La jolie brune assurait donc:

 « Dès le début, il était très tactile. Je lui ai présenté mon grand frère (…) Il voulait qu’on couche ensemble (…) Je me lève un matin, il se masturbe dans le lit à côté de moi pendant que je suis réveillée (…) C’est le coup de massu (…) J’étais écoeurée, j’étais très gênée (…) Mais il a réussi à négocier à venir à Miami en disant à la production que je viendrais que s’il vient (…) Il s’attendait à ce que je rentre à l’hôtel avec lui en mode couple ».

Quelques jours, plus tard, et après la réponse d’Illan, Nathanya reprenait la parole. Indiquant, cette fois, qu’elle ne voulait plus s’attarder sur les propos du jeune homme: « Mes amours, étant donné sa réputation et ses actes je n’ai pas à me justifier. Je vous ai déjà tout dis et Cynthia aussi. Et encore, elle en garde beaucoup. SVP ne m’envoyez rien le concernant. J’ai vraiment d’autres choses à m’occuper et à gérer qu’une p**e à buzz. Bisous mes vies et merci de votre amour. » Toutefois, avec la dernière vidéo du jeune homme, pas sûr que Nathanya reste muette.