fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Marseillais 4): « Je ne pourrais pas me réconcilier avec Seb » ! (VIDEO)

Illan (Les Marseillais 4):
Partager
Partager sur Facebook

Un retour de flammes serait-il envisageable entre les deux anciens BFFs Illan et Sebydaddy ? On a enfin la réponse...

En amitié comme en amour, les liens se font et se défont au sein des relations de télé-réalité. Alors que Beverly et Vivian viennent de passer un cap dans leur couple, Illan qui serait en guerre avec Virgil est toujours en froid avec Sebydaddy. Mais une réconciliation pourrait-elle voir le jour ? Le candidat a donné la réponse en personne.

Alors que l’ex de Vanessa Lawrens est toujours ami avec Bryan le frère de son ancien BFF, il confirme ne plus parler à ce dernier. Au cours d’une FAQ sur sa chaîne Youtube, certains se sont demandés s’ils pouvaient se réconcilier. Ce à quoi, Illan qui a fait sa première télé avec Arthur a répondu:

« Non, je ne pourrais pas me réconcilier avec Seb. Quand tu me trahis, tu le fais une fois. Je ne te laisse pas la chance de le faire une deuxième fois. Je suis rancunier avec les gens que j’aime et Seb faisait partie des gens que j’aime. »

Illan balance sur son plus fidèle ami

Et s’il a connu une déception avec Sébastien dont il avoue comprendre pourquoi il n’a pas d’amis plus d’un an, Illan a fait des déclarations plus joyeuses. En effet, il s’est confié sur son plus fidèle ami:

« La vie ne se construit pas seule. Aujourd’hui je me rends compte qu’avec le temps, les amies se comptent plus que sur les doigts d’une main. Mais que sans eux, et sans leur soutien, je ne serai pas ce que je suis devenu aujourd’hui. La route est encore longue. Mes frères, je vous aime ! Vous êtes là depuis le début et vous serez là jusqu’à la fin @oussama.mammad, @soso__694 ».

Vous l’aurez compris, le retour du duo infernal formé par Illan et Sebydaddy ne risque pas de revoir le jour sur les écrans. Etes-vous déçus ou pas ?