fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Marseillais) est-il déjà de nouveau en couple ?

Illan (Les Marseillais) est-il déjà de nouveau en couple ?

Sur les réseaux sociaux, Illan (Les Marseillais) a expliqué à ses fans s'il était de nouveau en couple après sa séparation avec Victoria !

Il y a peu de temps, Illan (Les Marseillais) et Victoria Mehault ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a décidé de larguer son chéri après leur réconciliation.

Illan (Les Marseillais) avait d’ailleurs expliqué sur les réseaux sociaux : « Victoria n’a rien fait et moi non plus. C’est juste que tu ne peux pas forcer quelqu’un à t’aimer. Je pense que j’étais plus investi dans cette relation ».

Illan (Les Marseillais) a aussi ajouté : « Je ne peux pas lui en vouloir. Parce qu’elle ne m’a jamais caché qu’elle n’était pas amoureuse de moi. Et qu’elle n’avait pas de place dans sa vie pour quelqu’un« .

Le jeune homme a tout de même retrouvé l’amour aux côtés de Giuseppa Ciurelo, une prétendante de La Villa des Coeurs Brisés 6. Sur son compte Instagram, il a d’ailleurs posté une photo avec la jolie brune.

Illan (Les Marseillais) est-il déjà de nouveau en couple ?

Illan (Les Marseillais) a eu un vrai coup de foudre pour Giuseppa

Illan (Les Marseillais) avait aussi ajouté en légende : « Parfois la vie semble bien faite ». En voyant les réactions sur la Toile, il a aussi révélé : « Je vais être obligé me justifier (…) ».

Le candidat de télé réalité a aussi expliqué : « Je vous avais dit les amis que je rebondissais très bien. Et qu’est-ce que j’ai dit que quand je me suis séparé de Victoria ? Si je me sépare, c’est qu’il y a quelque chose de mieux qui arrive derrière« .

Il a aussi poursuivi : « Pour faire simple, je ne l’avais pas prévu du tout. Giu et moi, on s’est déjà vu une ou deux fois, mais on ne s’est jamais parlé (…) Quand je me suis séparé, j’ai vu un article des nouvelles candidates de La Villa des Coeurs Brisés ».

Le jeune homme a aussi confié : « J’ai cliqué dessus et j’ai vu Giu. Je lui ai envoyé un message, elle m’a répondu. On s’est appelé et là, craquage. Je lui ai dit ‘demain tu viens’. Elle m’a dit que c’était trop tôt. Et m’a ensuite dit d’accord ».