fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Marseillais 4) et Sébastien en guerre: Hilona en dit plus !

Illan (Les Marseillais 4) et Sébastien en guerre: Hilona en dit plus !

Au micro de Purebreak, Hilona a donné des informations supplémentaires dans la « guerre » entre Illan et Sébastien dans Les Marseillais 4

Dans les derniers épisodes des Marseillais 4, Illan a vivement fait réagir la Toile. En effet, pourtant « ami » avec Sébastien, il proposait un pacte avec Milla. Voter contre lui, et que la jeune femme lui laisse la place de chef. Un choix très contesté et critiqué par les fans du jeune homme, mais aussi les haters.

Hilona, ex d’Illan et proche du candidat des Marseillais 4, a donné son avis sur cette histoire au micro de Purebreak. Néanmoins, la jolie brune ne se place d’aucun côté comme elle le fait savoir: « Je ne me place d’aucun côté. On ne peut pas savoir qui est le plus mytho des deux. Seb, je l’aime bien, il est gentil et rigolo. Illan, je le soutiens parce que ça a quand même été mon coéquipier dans Moundir, mais en soit je ne fais confiance ni à l’un, ni à l’autre. »

De plus, l’ex d’Illan fait savoir que les deux candidats n’auraient jamais vraiment été meilleurs amis. Elle ajoute: « Je trouve qu’ils n’ont jamais été meilleurs potes. Je sais ce que c’est d’avoir une meilleure amie et je ne me comporte pas du tout comme ça avec elle. C’est juste des potes de télé pour moi. »

Les Marseillais 4: Illan et Hilona

Outre cette « guerre » entre Sébastien et Illan, Hilona a aussi parler de sa relation avec son ex. Il faut dire que les deux n’étaient pas vraiment en bons termes depuis plusieurs mois et après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Aujourd’hui, qu’en est-il de leur relation. Selon ses dires, tout serait rentré dans l’ordre:

 « Depuis Moundir, ça va mieux. Je n’ai plus d’animosité contre lui. J’ai réussi à lui pardonner. Après, je n’apprécie pas ses actes et sa façon de faire. Donc je ne peux pas dire que c’est mon ami, mais je ne le méprise pas. »

C’est donc une bonne nouvelle que donne la jeune femme. Espérons que sa relation avec Illan continue de reste au beau fixe, et que les deux n’entrent pas une nouvelle fois en guerre dans un futur proche.