fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) et Yumee c’est terminé: les raisons dévoilées !

Illan (Les Anges 12) et Yumee c’est terminé: les raisons dévoilées !

Illan et Yumee c'est déjà finie. Le blogueur Aqababe vient de dévoiler les raisons de la rupture entre les candidats des Anges 12

Enorme nouvelle dans le milieu de la téléréalité. Alors qu’Illan et Yumee ne cessaient de se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux, leur histoire aurait pris fin il y a peu de temps. En effet, le candidat des Anges 12 vient d’annoncer la nouvelle sur Instagram. Mais pour quelle raison ont-ils décidé de se séparer ? Alors que l’amour semblait régner entre eux ?

Le blogueur Aqababe vient justement de tout expliquer dans plusieurs stories. Il fait donc savoir: « Illan et Yumee c’est terminé pour une raison bien précise. Je vous explique. Ils avaient quitté l’aventure ensemble car Illan avait été invité à partir par la prod. Elle a quitté l’aventure par amour pour Illan et sont tous les deux rentrés à Paris. Ils ont tout de suite vécu ensemble après le tournage. Mais la prod les a rappelés il y a quelques jours pour qu’il rentrent de nouveau dans l’aventure. »

Ajoutant aussi, toujours au sujet des deux candidats: « En arrivant à Hong-Kong, Illan fait une story Insta en montrant qu’il était sur place. Déclarant aussi, dans un question/réponse, qu’il préférait Les Marseillais aux Anges. Ce qui n’a pas du tout plu à la prod qui a décidé de l’évincer alors qu’il était déjà sur place. Yumee rentre donc seule dans le programme et juste avant, il lui avoue qu’il a couché avec Chani, la meuf de Virgil, un soir où il était séparé. Elle rentre donc seule et choquée dans la maison. Lui, revient seul à Paris. Yumee l’appelle alors en FaceTime pour lui dire que c’est fini (…) La coucherie a eu lieu au tout début de l’aventure. Il y a deux mois environ. »

"<yoastmark "<yoastmark

Sur Instagram, Illan annonce sa rupture avec Yumee

Vous l’aurez donc compris, Illan aurait trompé sa belle au tout début de leur relation. C’est donc pour cette raison qu’il postait un message faisant beaucoup réagir sur son compte Instagram. Message annonçant sa rupture avec la jolie blonde:

 « Ce voyage à Hong Kong m’aura coûté très cher … @yumee.kty et moi c’est terminé ! Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère ! Il y a eu beaucoup d’amour en très peu de temps… Au début de notre relation, j’ai privilégié mon côté show man dans une aventure. Ce qui m’a suivi et aujourd’hui la cause de cette séparation… Avec l’appuie bien sûr de certaines personnes mal attentionnées qui mélangent tout… Je prends l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé. On fait tous des erreurs, le tout c’est de les assumer. »

Reste donc à savoir, désormais, si la jeune femme se sent prête à pardonner à Illan. Mais du fait qu’elle se soit faite trompée, pas sûr qu’elle donne l’heure au jeune homme les prochaines fois qu’ils se verront…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par illan LPDLA7 (@illancto) le