fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: elle s’en prend à lui ! (PHOTO)

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: elle s’en prend à lui ! (PHOTO)

Yumee, séparée d’Illan depuis Les Anges 12, ne semble pas vraiment avoir tourné page. Elle vient de le clasher grâce à un montage de Vivian

L’année 2019 semblait bien se terminer pour Illan. Le jeune homme, trouvant l’amour sur le tournage des Anges 12 avec Yumee. Pourtant, cette histoire volait en éclats lorsque la jeune femme apprenait qu’il avait couché avec Chani durant un break… Cela, mettant donc fin à leur histoire. Eh cette histoire ne semble pas totalement oubliée pour la jeune femme. Celle-ci, relayant une story de Vivian se moquant du jeune homme.

En revanche, Illan, lui, semble avoir tourné la page. En effet, il commence l’année 2020 de nouveau en couple comme il le faisait savoir sur son compte Instagram. Celui-ci, postant une photo en compagnie de sa nouvelle girlfriend, accompagnée de la légende suivante: « En tant que maître Charo, je me dois ne de pas finir cette année seul, et encore moins commencer 2020 seul. Bonne année ».

C’est certainement à cause de ce post que Yumee a vu rouge et n’a pas hésité à relayé un montage fait par Vivian pour se « moquer » d’Illan.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan (@illancto) le

Yumee clashe Illan en relayant un montage

Pourtant ami avec Illan, Vivian semble avoir une dent contre lui aussi. En effet, l’ex de Beverly a voulu tacler le beau gosse en faisant un montage sur Instagram comme vous pouvez le voir plus bas dans cet article. Montage dans lequel l’ex de Yumee apparaît pensif, en train de se demander « quelle fille il va choisir pour la nuit ».

Vivian faisant savoir à la jeune femme qu’Illan « avait sans doute bu » le soir où il l’a « trompée » avec Chani. En tout cas, à en croire la légende de la jeune femme, cette photo semble l’avoir beaucoup amusée. Ou alors, il s’agit de simple ironie. La belle, préférant rire de la situation plutôt que d’être triste.

Illan n’a pas encore réagi à la story de son ami, mais nul doute que cela ne lui a pas fait grandement plaisir…

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: elle s’en prend à lui ! (PHOTO)
Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: elle s’en prend à lui ! (PHOTO)