fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: il balance tout sur sa relation ! (VIDEO)

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: il balance tout sur sa relation ! (VIDEO)

Dans une longue story Snapchat, Illan, fraîchement séparé de Yumee, a décidé de balancer sur leur relation et leur rupture

Si vous suivez l’actualité de la télé-réalité et que vous êtes fans des Anges 12, vous savez déjà qu’Illan et Yumee se sont séparés. Plusieurs choses sont sorties au sujet de leur rupture. C’est pourquoi, le jeune homme vient de prendre la parole sur Snapchat pour tout raconter. Eh indiquer ce qui était faux, et ce qui était vrai.

Illan commence son récit en faisant savoir qu’au début, il n’avait aucune sentiment pour son ex: « Je vais vous expliquer ce qui s’est passé parce que je l’ai sur le coeur. Eh je pense que tant que je ne l’évacue pas, je ne vais pas passer à autre chose. J’ai rencontré Yumee sur le tournage des Anges. Au début, je m’étais dit que ca allait être une histoire de « télé » qui n’irait pas plus loin. Deux-trois semaines après le début, je ne voyais pas d’avenir avec cette fille. Un soir je l’ai donc quittée, pour une raison que je ne peux pas vous spoiler. Eh quelques heures après, je me suis retrouvé dans un lit avec Chani (…) Il est arrivé ce qui est arrivé… Je ne le cache pas. »

Suite à cela, Illan se rend compte qu’en réalité, il aimait la jeune femme: « Même si je venais de la quitter, j’ai fauté quand même car c’était prématuré. Je n’ai jamais assumé le fait d’avoir couché avec elle. J’ai juste assumé que j’avais embrassé Chani parce que je ne voulais pas l’afficher et pas faire de mal. Mais quand j’ai perdue Yumee, je me suis rendu compte que je l’aimais bien plus que ce que je pensais. J’ai fais des pieds et des mains pour la récupérer. Eh j’ai réussi. Mais je ne lui ai jamais dis ce qui s’était passé. Juste le bisou mais pas la suite…

Un mensonge difficile à assumer pour Illan

Illan s’est donc remis en couple. Seul problème, il n’a jamais avoué avoir couché avec une autre entre temps. Le beau gosse, assumant seulement un « bisou » avec Chani. Eh plus il avançait dans sa relation, plus il avait du mal à le cacher: « Plus on avançait, plus je mentais, et plus c’était difficile de l’assumer ce mensonge. Parce qu’on était bien et je ne voulais pas gâcher ça. Le truc c’est qu’on nous a rappelé pour revenir (…) Yumee a été la seule à pouvoir rentrer parce que j’ai fait une story qui n’a pas plu à la prod. J’ai pas voulu être égoïste et je lui ai dis que j’acceptais qu’elle rentre seule. »

Illan décidant donc de tout balancer avant que la jolie blonde ne rentre dans la villa:

 « Le problème, c’est que ça leur donnait une arme contre elle. Eh contre moi aussi. Donc j’ai décidé de tout lui dire avant qu’elle rentre dans la villa. Vous vous doutez bien qu’en arrivant dans la villa, les autres voulaient me faire du mal et qu’on se sépare avec Yumee. Tous, me disaient que c’était une p*te. Donc ils ne voulaient pas son bonheur. Juste qu’il se passe des choses. Qu’elle ne soit plus avec moi et tout briser. A Paris, je suis dans un taxi et je reçois un appel FaceTime. Je ne pouvais pas parler ou en placer une. Je vois Yumee et je lui demande s’il y a des caméras. Elle me dit que non alors que je savais très bien que c’était faux. Elle m’appelait pour me quitter… »

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.