fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) s’en prend violemment à Sarah Lopez ! (PHOTO)

Illan Les Anges 12 s'en prend violemment à Sarah Lopez -11122019-

Leurs retrouvailles dans les Anges ne se sont visiblement pas bien passées ! Illan vient de tacler Sarah Lopez dans sa story Instagram !

C’est la guerre entre Illan et Sarah Lopez ! En effet, le candidat des Anges 12 vient d’annoncer la couleur dans sa story Instagram… Et c’est violent ! MCE TV vous en dit plus !

La relation n’est plus au beau fixe entre Illan et Sarah Lopez ! En effet, depuis leur participation à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4, rien ne va plus ! Rappelez-vous, l’ex d’Hilona avait révélé que cette dernière avait passer la nuit avec Anthony Alcaraz... Des révélations qui n’avait pas plus à la principale concernée ni à son nouveau petit-ami, Jonathan Matijas !

Une confrontation a donc eu lieu sur le tournage des Anges 12 ! Et le moins que l’on puisse dire… C’est que leurs embrouilles ne se sont pas arrangés ! En effet, Illan vient de poster dans sa story ce qu’il pensait de la chérie Jonathan… Attention, ça pique les yeux !

Illan Les Anges 12 s'en prend violemment à Sarah Lopez -11122019-

Les internautes réagissent au clash entre Illan et Sarah Lopez

C’est dans le cadre d’un question réponse sur son compte Instagram, que Illan s’est lâché ! En effet, lorsqu’un fan lui a demandé ce qu’il pensait de Sarah Lopez… L’homme n’a pas du tout mâché ses mots. « Traître, fausse, actrice, peste, garce, méchante, hypocrite »… Ecrit l’ex de Yumee, Illan, avant d’ajouter. « Elle se fait passer pour qu’elle n’est pas ! Pour l’instant, je ne dis rien. Je vais parler avec elle avant de dire ce que j’ai à dire. Ça évitera qu’elle dise que je parle derrière son dos. » Conclut l’homme. Il semblerait pourtant que le mal soit déjà fait…

En effet, les internautes ont été nombreux à réagir au poste d’Illan. « Non mais c’est lui qui dit ça ! C’est incroyable ! Hâte de voir ce que Sarah Lopez lui à soit disant fait ! Mais au bout d’un moment, si tous les candidats de télé réalité ne veulent plus lui adresser la parole... C’est peut-être que c’est lui qui doit se remettre en question ! » Peut-on lire sur le réseau social ! Voilà qui a le mérite d’être clair !