fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) et Sarah Lopez toujours en guerre ?

Illan (Les Anges 12) et Sarah Lopez toujours en guerre ?

En Story de son compte Instagram, Illan (Les Anges 12) a dévoilé à ses fans s'il était toujours en guerre avec la belle Sarah Lopez !

Il y a quelques mois, c’était la guerre entre Illan (Les Anges 12) et Sarah Lopez. En Story de son compte Instagram, le jeune homme n’avait d’ailleurs par manqué d’être virulent à son égard.

Illan (Les Anges 12) avait balancé ce qu’il pensait de Sarah Lopez. Dans un premier temps, il avait expliqué : « Traître, fausse, actrice, peste, garce, méchante, hypocrite. Elle se fait passer pour qu’elle n’est pas ! Pour l’instant, je ne dis rien ».

Illan (Les Anges 12) avait aussi ajouté : « Je vais parler avec elle avant de dire ce que j’ai à dire. Ça évitera qu’elle dise que je parle derrière son dos ». Mais les deux candidats de télé réalité semblent désormais amis. Ils ont mis les choses au clair lors de leur participation aux Anges.

Avec Jonathan, Illan (Les Anges 12) et Sarah Lopez s’étaient expliqués sur leur relation. Désormais tout semble aller pour le mieux.

Illan (Les Anges 12) et Sarah Lopez toujours en guerre ?

Illan (Les Anges 12) passe du temps avec Sarah Lopez

Désormais très proche de Sarah Lopez, Illan (Les Anges 12) n’hésite pas à passer du temps avec son ami au téléphone. Ce samedi 29 février, le jeune homme a posté une photo en Story de son Instagram. Il a dévoilé le temps qu’il avait passé avec son amie.

Mais ce n’est pas tout. En légende de sa photo Instagram, Illan (Les Anges 12) a aussi posté un coeur à côté du nom de Sarah Lopez. Cette dernière semble pouvoir compter sur son ami. Et en ce moment, elle semble avoir besoin de réconfort. Il y a quelques jours, Jonathan a expliqué que les deux candidats de télé réalité avaient pris la décision de se séparer.

Il avait confié : « Mais depuis un moment déjà l’incompatibilité de nos caractères me pèse… Plus lourd que le bon que nous vivions […] Je m’en veux de nous faire pleurer mais un homme doit avoir le courage de prendre une décision difficile. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde comprenne et je ne sais pas quand, ni même si je m’exprimerai un jour sur notre rupture ».