fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) de retour sur les réseaux sociaux: il se confie sur l’acharnement qu’il a subi !

Illan (Les Anges 12) de retour sur les réseaux sociaux: il se confie sur l'acharnement qu'il a subi !

Sur son compte Instagram, Illan (Les Anges 12) est de retour sur les réseaux sociaux. Il s'est aussi confié sur l'acharnement qu'il a subi !

Sur son compte Instagram, Illan (Les Anges 12) a décidé de revenir sur le clash qui oppose Dylan et Bastien. Ce dernier a balancé que l’homme avait trompé Fidji Ruiz. Alors qu’il avait disparu, Illan a pris la parole sur cette affaire. Et dans un second temps, il a aussi de s’exprimer sur sa disparition des réseaux sociaux. Il a expliqué avoir subi un acharnement.

Illan (Les Anges 12) a confié : « C’est vrai que je suis discret sur les réseaux. J’ai pas mal encaissé. Les gens ont parlé sur moi en mal. J’ai énormément encaissé parce que ne voulais pas amplifier les choses. Enormément de gens m’ont sali. Ils ont fait beaucoup de mal à ma famille et moi. Je n’ai rien dit car je me suis dis qu’un bon karma m’attendait derrière tout ça. C’est arrivé donc j’ai de la chance ».

Illan (Les Anges 12) se confie aussi sur le acharnement qu’il a subi

Illan (Les Anges 12) a aussi ajouté : « Aujourd’hui tout va bien. J’ai eu un très bon retour de flamme donc je suis heureux. Mais c’était une période difficile. (…) C’est vrai que pendant un moment c’était la mode de salir les gens. j’ai subi pas mal. C’était la mode d’être contre moi. On m’a inventé les pires choses. On m’a accusé des pires choses. Je ne répondais pas pour ne pas amplifier les histoires. Je voulais que cet acharnement cesse. Donc je me suis dis que si j’arrêtais de parler, ça s’arrêterait. J’ai la chance, j’ai coupé un peu les réseaux ».

Pour finir, le candidat de télé réalité a aussi ajouté : « On m’a un peu oublié. Ça m’a fait du bien. Tu peux aussi te reconstruire tu peux faire des choses. Quand il y a un tel acharnement, ce n’est pas facile. Surtout moi qui est beaucoup de mal à garder les choses pour moi. C’est compliqué. On n’est personne pour juger les gens. On fait tous des erreurs, des mauvais choix. Le tout c’est de les comprendre et d’évoluer ».