fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) se mobilise pour la lutte contre le harcèlement scolaire !

Sur son compte Instagram, Illan (Les Anges 12) a partagé une vidéo où il s'exprime dans sa lutte contre le harcèlement scolaire !

C’est un Illan (Les Anges 12) très touchant que les internautes ont pu voir ce dimanche 19 janvier. En effet, sur son compte Instagram, il a aussi dévoilé sa mobilisation pour la lutte contre le harcèlement scolaire.

Connu pour ses histoires de télé réalité, cette fois-ci, il a aussi utilisé son image pour une très belle cause. Illan (Les Anges 12) a raconté l’horreur qu’a vécue Hazerka. Enfant, il a subi de plein fouet l’harcèlement à l’école. Dans sa vidé, Illan a aussi raconté : « Je fais cette vidéo car j’ai envie de parler d’un sujet qui me touche énormément« .

Le candidat de télé réalité a aussi poursuivi : « Je me baladais sur Youtube. Et je suis tombé sur la vidéo d’un garçon qui a été victime d’harcèlement scolaire. C’est quelqu’un qui a reçu, dans sa scolarité, des menaces de mort. Tout ça parce qu’il était différent. On l’appelait aussi le boutonneux, la calculatrice et j’en passe. On lui a fait la misère toute son enfance« .

Illan (Les Anges 12) soutient une victime d’harcèlement scolaire

Illan (Les Anges 12) a aussi ajouté : « Il a reçu des coups. On l’a tellement frappé qu’il a perdu l’usage de sa main. C’est un truc de dingue. Et c’est une histoire qui m’a aussi touché. Aujourd’hui, la roue a tourné. Aujourd’hui il s’est relevé, et il va sortir un livre. J’ai partagé avec vous cette histoire pour que tous ceux qui ont vécu la même chose, aient de la force« .

Mais ce n’est pas tout. En légende de sa vidéo très touchante, le candidat de télé réalité a aussi ajouté : « Je parle jamais de ce genre de sujet mais l’histoire de mon ami est vraiment touchante. Il va bientôt sortir un livre sur son histoire ! ». Avec sa séquence, il a récolté plus de 73 500 vues. Pour éviter les commentaires négatifs au sujet de sa mobilisation, il a aussi tenu à désactiver les commentaires.