fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) en mode années 90: il pose sur Instagram !

Illan (Les Anges 12) en mode années 90: il pose sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Illan (Les Anges 12) a partagé des photos en mode années 90. Il n'a pas manqué de séduire ses fans !

Il y a plusieurs jours, Illan (Les Anges 12) est de nouveau réapparu sur les réseaux sociaux. Cela faisait plusieurs temps déjà qu’il les avait quittés. La raison ? Le jeune homme a dû faire face à l’acharnement de certaine personne. En effet, en plein dans les histoires, plusieurs candidats ont « dit les pires horreurs » selon lui à son sujet. C’est pourquoi il a disparu le temps que les esprits se calment.

Et ce dimanche 3 novembre, Illan (Les Anges 12) a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Il a décidé de revenir en mode années 90. Vêtue d’un tee-shirt kaki, il a aussi opté pour un bomber de la même couleur, d’un jean et de baskets. Mais ce n’est pas tout. Il s’est affiché avec une énorme montre très à la mode dans les 90’s.

Illan (Les Anges 12) fait aussi sensation avec son look sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Illan (Les Anges 12) a aussi écrit : « T’as grandi dans les années 90 si t’as déjà entendu la phrase : « Ok quitte l’internet stp j’dois utiliser le téléphone » ». Avec ses clichés, elle a récolté plus de 20 800 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le jeune homme. Il faut dire qu’il a fait sensation en prenant la pose en mode beau gosse sur la Toile.

Sous son cliché, ses abonnés ont écrit au candidat de télé réalité : « Bonheur à toi et ta chérie, magnifique couple. », « Je vous souhaite tous plein de Bonheur avec Yumi vous êtes tellement mignon j’espère que sa va durer. », « Comment tu fait pour être aussi beau. Je te suis depuis tes débuts. Tu es une personne formidable. Je te souhaites que du bonheur. » mais aussi « Beaucoup de style et très classe. Un ovni dans la tv réalité mais c’est ce qui fait ta force ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan (@illancto) le