fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) dévoile les fesses de sa nouvelle conquête et se fait lyncher !

Illan (Les Anges 12) dévoile les fesses de sa nouvelle conquête et se fait lyncher !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Illan (Les Anges 12) a partagé une photo où il dévoile les fesses de sa nouvelle conquête. Ses fans l'ont clashé !

Il y a plusieurs semaines, Illan (Les Anges 12) a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il s’était séparé de sa copine Yumee. Pourtant, les deux semblaient plus amoureux que jamais.

Malheureusement, le jeune homme a expliqué avoir fauté. Mais il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour se remettre en couple. En effet, avant de changer d’année, il a partagé la photo d’une jeune femme blonde sur son compte Instagram. Illan (Les Anges 12) avait expliqué : « En tant que maître Charo je me dois de ne pas finir cette année seul et encore moins de commencer 2020 seul« .

Mais ce n’est pas tout. Il a décidé de se servir du dicton « une de perdue dix de retrouvés » pour présenter 10 nouvelles filles à ses fans sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Illan (Les Anges 12) a présenté une jolie brune qui avait enflammé la Toile en maillot de bain.

Illan (Les Anges 12) s’affiche avec une nouvelle femme sur Instagram

Et ce dimanche 12 janvier, il n’a pas manqué de choquer les internautes. La raison ? Il a dévoilé en gros plan les fesses d’une autre femme sur son compte Instagram. Vêtue d’une culotte, de chaussettes et d’un pull, cette dernière n’a pas hésité à afficher son corps. En revanche, elle n’a pas affiché son visage sur le réseau social. Illan (Les Anges 12) a alors confié à ses fans : « La 4ème fille du dicton a préféré garder l’anonymat … ».

Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 48 700 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Mais dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le clasher. En effet, ils ont écrit au candidat de télé réalité : « Y a plus de limites. », « Mais pourquoi elle montre son gros cul. », « T’es sérieux là. Pourquoi tu fais ça ? », « Tu crois que un “homme” c’est de changer une fille chaque jour ? » mais aussi « Olalala, elle gâche la photo« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan (@illancto) le