fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) en couple sur le tournage: l’identité de sa chérie dévoilée !

Illan (Les Anges 12) en couple sur le tournage: l’identité de sa chérie dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Illan aurait déjà trouvé l'amour sur le tournage des Anges 12. Le Blogueur TVR vient de dévoiler l’identité de sa nouvelle chérie

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant d’avoir un premier couple sur le tournage des Anges 12. En effet, seulement quelques semaines après leur arrivée à Hong Kong, deux candidats auraient déjà décidé de flirter ensemble. Il s’agit d’un garçon, déjà bien connu du public, et d’une jeune femme, qui l’est beaucoup moins. A en croire les informations du Blogueur TVR, Illan se serait mis en couple avec Yumee.

Le beau gosse serait donc tombé sous le charme de la jolie asiatique, ancienne candidate de L’Île de la tentation. Nous ne savons pas encore si Illan et elle sont bel et bien en couple, mais le Blogueur TVR n’a que très rarement des informations fausses. Ce dernier, faisant donc savoir:

 « Nous pourrons retrouver le couple Jonathan et Sarah, l’ancien candidat de Secret Story 3 Kevin, ou encore l’aventurière Angélique ! Un premier couple s’est formé sur le tournage ! D’après mes informations exclusives, Yumee, que nous avons découvert dans l’Île De La Tentation s’est mise en couple avec Illan ! »

Les Anges 12: Illan voit son ex arriver

L’arrivée de Vanessa Lawrens a-t-il fait accélérer Illan dans ses choix ? En effet, le jeune homme a vu son ex débarquer dans les Anges 12 il y a quelques heures. Eh tout le monde sait que leur relation s’est très mal terminée. D’ailleurs, l’ami de Julien Bert ne mâchait pas ses mots au sujet de la belle aux lèvres pulpeuses.

Illan faisait même savoir dans une interview, il y a plusieurs mois, qu’il regrettait sa relation avec elle: « je ne regrette pas d’avoir signé ce contrat, je regrette d’être sorti avec Vanessa (…) Vanessa m’a fait la misère. Personne ne mérite ce qu’elle m’a fait (…) J’étais en dépression, j’étais H24 avec Vanessa. Je n’étais jamais séparé d’elle plus d’une heure ».

C’est pourquoi, nous pouvons donc penser qu’Illan a voulu se mettre en couple pour ne pas penser à Vanessa Lawrens chaque jour sur le tournage des Anges 12.