fbpx
Buzz
Partager sur

Illan et Hilona (MELAA 4) dévoilent combien de kilos ils ont perdu!

Illan et Hilona (MELAA 4) dévoilent combien de kilos ils ont perdu!

Dans une interview accordée à Melty, Illan et Hilona de MELAA 4 ont indiqué combien de kilos ils avaient perdu durant le tournage

Depuis maintenant 4 années, Koh-Lanta a un adversaire de taille sur W9. Moundir et les apprentis aventuriers, animé par un ancien candidat du programme de TF1, réunit énormément de téléspectateurs chaque jour, et toujours plus à chaque saison. En effet, l’émission de survie séduit beaucoup. Mais Moundir l’assure, « son émission » est totalement différente de Koh-Lanta. En revanche, il y a bel et bien quelque chose qui les rapprochent: le manque de nourriture. Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) ne vont pas dire le contraire. Illan et Hilona ont fait savoir dans une interview pour Melty avoir perdu plusieurs kilos. Le jeune homme explique d’abord: « 11 kilos et j’en ai repris 4 ou 5. Je me lève dans la nuit pour manger ! Quand je vais au restaurant, quand il y a trois plats qui me plaisent, je prends les trois. Je ne me prive plus de rien ! »

Avant que son binôme de MELAA 4 n’ajoute: « Moi 7, mais j’ai tout repris en 2 jours. J’ai même grossi, puisque j’ai pris 3 kilos de plus. »

MELAA 4: Illan pète les plombs

Hormis les kilos en moins, Illan s’est exprimé sur un autre sujet il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. En effet, le candidat de MELAA 4 a poussé un léger coup de gueule contre ses haters. Ces derniers, critiquant son comportement envers les filles dans le programme. Il leur a répondu:

 « Je viens de voir l’épisode de Moundir et c’était vraiment mouvementé. Mais je tenais à me justifier par rapport à Cynthia et Hilona. Je tiens juste à rappeler que j’ai trompé personne. Quand j’étais avec Vanessa que j’étais en mode bien, amoureux… On me disait que j’étais un canard, une victime. Je me faisais insulter. (…) Et là, alors que je n’ai pas trompé Cynthia ni Nathanya, je ne vois pas pourquoi je serais un bâtard. »