fbpx
Buzz
Partager sur

Illan en froid avec Jonathan depuis MELAA 4: il s’explique !

Illan en froid avec Jonathan depuis MELAA 4: il s’explique !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une vidéo postée sur Youtube, Illan de MELAA 4 a fait savoir que depuis la fin du tournage, il était en froid avec Jonathan

Illan vient d’apparaitre dans une vidéo postée sur Youtube. Dans la séquence, le candidat de MELAA 4 revient sur sa victoire et ses relations avec les candidats. Plusieurs mois après le tournage, est-il toujours en contact avec les aventuriers ? La réponse est oui, majoritairement. En revanche, il y a une personne avec qui le courant ne passe plus: Jonathan.

Illan donne les raisons de la dégradation de leur relation: « Je suis en contact avec tout le monde sauf Jonathan. Je ne peux plus me le voir. Parce que voilà, là-bas, il m’a trop rabaissé pour que lui se mette en valeur. A toute la journée dire qu’il a des principes et des valeurs. Je ne dis pas qu’il n’en a pas. Mais je dis juste qu’à un moment donné stop. Il faut arrêter d’être dans le contrôle d’image et surtout de rabaisser les gens pour toi te mettre en valeur. »

Le candidat de MELAA 4 ajoute ensuite « Moi quand je regarde les images, j’étais choqué. Tout le temps mon prénom à la bouche. Aujourd’hui, à l’heure actuelle, je réussi plus ma vie que Jonathan et ce, depuis des années. Donc je n’ai pas à recevoir de conseils ni de sa part, ni de personne d’autres en fait. »

MELAA 4: Illan se défend face aux accusations de triches

Avant de poster cette vidéo sur Youtube, Illan a parlé de sa victoire dans MELAA 4. Une victoire divisant de nombreux internautes. En effet, pour la plupart, lui et Hilona auraient triché durant la finale. La faute à leur énorme chance. Mais justement, l’aventurier se défend en faisant savoir qu’il avait juste eu de la chance et « un peu de jugeote » pour remporter la victoire finale.

Illan indiquait: « Je vois deux trois commentaires qui disent que j’ai triché alors que pas du tout. A la limite, j’ai eu de la chance. Mais je n’ai pas triché. Je sais qu’avec Hilona, a chaque fois qu’on perdait et qu’on faisait une erreur je réfléchissais. Donc je me suis dit « là on est sur 250 », c’est qu’on doit faire une petite erreur. Nous on avait pas vu les trois bananes en fait. Je me suis mis à 250 et j’ai essayé 350, 450, 550 et ça n’a pas marché. Donc je me suis remis à 250 et j’ai essayé 240, 230 et clac ! Ca s’est ouvert. »