fbpx
Buzz
Partager sur

Illan et Marvin (MELAA 4) toujours en guerre depuis Les Anges 11?

Illan et Marvin (MELAA 4) toujours en guerre depuis Les Anges 11?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a indiqué s’il était toujours en guerre avec Illan

A son arrivé dans Les Anges 11, Illan et Marvin ont eu une violente altercation. En effet, les deux avaient des comptes à régler. Ils se sont justement retrouvés dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Les internautes pensaient donc qu’un nouveau clash allait éclater. Est-ce que cela a été le cas? Marvin a donné la réponse. Illan, quant à lui, est revenu sur l’origine de leur dispute. Apparement, aujourd’hui, tout cela serait de l’histoire ancienne et la hache de guerre serait définitivement enterrée. Marvin explique:

 « Illan et moi ça a été une gué-guerre sur les réseaux sociaux. On s’est pris la tête plusieurs fois, on s’est insultés mais au final, on a réussi à parler. Il y a des gens qui deviennent amis d’entrée de jeu, d’autres deviennent amis après s’être clashés. C’est ce que j’appelle avoir le sang chaud. Illan et moi on a été au clash pour devenir amis ».

L’origine du clash entre Illan et Marvin

Mais si vous débarquez à peine et que vous visionnez Moundir et les apprentis aventuriers 4 pour la première fois, vous ne savez certainement pas pourquoi Marvin et Illan se sont disputés. Même les fans des Anges 11, ne suivant pas les altercations sur les réseaux sociaux, doivent se poser la même question. Heureusement, tout le monde peut compter sur Illan. L’ex de Vanessa Lawrens vient d’éclairer tout le monde sur son altercation avec l’ex de Maeva Martinez.

En effet, Illan explique: « À la base de la base, Marvin avait mal parlé de moi dans une interview. Il avait dit que j’étais « inexistant ». Je l’avais mal pris car je suis tout sauf inexistant dans une aventure. Je n’ai plus rien à prouver aujourd’hui. Du coup je l’avais taclé sur les réseaux. Puis il y avait un retour qui a donné naissance à une grosse embrouille ».