fbpx
Buzz
Partager sur

Illan énervé contre la production des Anges 12 ? Il serait boycotté !

Illan énervé contre la production des Anges 12 ? Il serait boycotté !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Illan vient de pousser un énorme coup de gueule contre la production des Anges 12. Découvrez pourquoi

Le tournage des Anges 12 touche à sa fin. En effet, les candidats vivent leurs dernières heures à Hong-Kong. Eh, pour l’occasion, la production a décidé de rappeler quelques « têtes emblématiques » de cette saison, parties en cours de tournage. Illan devait donc faire partie de la liste. Mais le jeune homme vient d’apprendre une drôle de nouvelle à ses fans.

A en croire ses propos, Illan aurait finalement été « boycotté » pour la fin des Anges 12. Mais comment cela est-il possible ? Alors qu’il avait, semble-t-il, vécu un très joli début d’aventure. Car, rappelons que le beau gosse a trouvé l’amour à Hong-Kong, en se mettant en couple avec Yumee.

En parlant de Yumee, la chérie d’Illan aurait pu réintégrer Les Anges 12, elle. Mais alors pourquoi pas Illan ? Le jeune homme a donné la réponse sur son compte Instagram. Bien sûr, le beau gosse apparaissait plutôt remonté, bien qu’il tentait de garder le sourire.

Illan, boycotté des Anges 12 à cause des Marseillais ?

En réalité, si Illan n’a pas pu revenir dans Les Anges 12, c’est à cause des Marseillais. Quel est le rapport nous direz-vous ? Tout simplement pour le fait que le chéri de Yumee fasse savoir qu’il préférait le tournage de l’émission de W9 à celle d’NRJ12. Sans pour autant dénigrer la dernière. Toutefois, la production, n’ayant pas apprécié cette sortie, décidait donc de le boycotter.

C’est en tout cas ce que fait savoir Illan: « Les amis j’ai une nouvelle de la plus grande importance à vous faire. Vous n’êtes pas prêts. Vous voyez bien que je suis à Hong-Kong là ? Parce que je devais peut-être retourner dans une émission… Eh ben non ! Mais vous savez pourquoi ? Parce qu’il y a un con**rd qui m’a posé une question sur Insta en me demandant « tu préfères les Marseillais ou Les Anges ? »… Naïf comme je suis, je réponds la première moi. Sans pour autant dénigrer les Anges. Ben à cause de ça, Yumee est rentrée dans l’aventure mais moi non… Je rentre à Paris. »

Nous espérons qu’une guerre entre NRJ12 et Illan ne va pas non plus éclater. Mais aussi, que les deux camps vont réussir à mettre de l’eau dans leur vin et repartir sur de bonnes bases.