fbpx
Buzz
Partager sur

Illan et Eddy (Les Anges 12) ont-ils vraiment été en couple ?

Illan et Eddy (Les Anges 12) ont-ils vraiment été en couple 1000

Sur le tournage des Anges 12, les téléspectateurs soupçonnent Illan et Eddy d'avoir vécu une relation amoureuse. Ils sortent du silence !

Deux candidats des Anges 12, Illan et Eddy, auraient été en couple durant plusieurs semaines sur le tournage du programme. Les deux hommes répondent enfin à la rumeur ! MCE vous en dit plus.

Personne n’échappe aux rumeurs ! Encore moins les candidats de télé-réalité. D’ailleurs, Illan et Eddy en paient les frais depuis quelques semaines. La preuve !

En effet, les deux jeunes hommes doivent enfin rétablir la vérité ! Leurs internautes veulent enfin savoir la nature de leur relation. Ont-ils déjà été en couple ?

D’après le blogueurtvr, ces deux derniers auraient été en couple lors du tournage des Anges 12. Pourtant, un détail cloche.

À cette époque, l’ancien candidat des Princes et Princesses de l’amour 3 commençait une nouvelle relation avec la jolie Yumee. Tout comme Eddy, en couple avec un certain Fred à ce moment.

Alors, pourquoi le blogueur affirme-t-il une relation entre Illan et le danseur ? Ces deux derniers sortent enfin du silence sur les réseaux sociaux !

Illan et Eddy (Les Anges 12) ont-ils vraiment été en couple 640
Illan et Eddy (Les Anges 12) ont-ils vraiment été en couple

Illan passe aux aveux

Les internautes veulent absolument savoir ! Alors qu’Illan affirme être hétérosexuel à 100%, ses fans viennent tout de même à douter à cause de cette rumeur.

Ainsi, le candidat de télé-réalité invite le principal intéressé dans un Live sur Instagram. Alors, ce dernier ne perd pas de temps. Il évoque tout de suite le sujet !

« Tu sais qu’il y a une grosse rumeur qui est sortie sur nous aujourd’hui ? demande Illan face caméra. D’ailleurs, le jeune homme rigole déjà avant de poursuivre.

« J’ai pas compris, c’est pas moi, j’ai rien dit ! (…) Apparemment je t’aurais coincé dans les toilettes et je t’aurais fait faire des trucs. »

Alors, le candidat emblématique des Anges 12 tient à mettre les choses au clair ! « Que l’on met tout le monde d’accord, au moins c’est dit, entre toi et moi il n’y a eu que de l’amitié. »

D’ailleurs, le danseur confirme immédiatement ! En bref, la rumeur était fausse. En tout cas, cela fait bien rire les deux principaux concernés.