fbpx
Buzz
Partager sur

Illan en couple: c’est officiel, il n’est plus un coeur à prendre !

Illan en couple: c’est officiel, il n’est plus un coeur à prendre !

Illan aurait bel et bien trouvé l’amour et serait en couple dans les Anges 12. Il vient de confirmer l’information sur son compte Instagram

Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient autour d’Illan. Le candidat, actuellement en tournage dans les Anges 12 n’était plus un coeur à prendre selon ces mêmes rumeurs et serait en couple. C’est le blogueur TVR qui annonçait la nouvelle. Selon lui, le jeune homme aurait trouvé l’amour dans les bras de la jolie Yumee. Toutefois, aucune information ne venait confirmait cela.

C’est désormais chose faite, Illan, lui-même, vient de se charger d’officialiser son histoire d’amour avec la jolie asiatique. Le beau gosse, postant donc une photo sur son compte Instagram, en compagnie de sa belle. Le tout, accompagné d’une légende faisant penser qu’il aurait déjà des sentiments pour sa muse:

 « Le plus bel amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre. Et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout.#love », expliquait donc Illan.

Illan en couple sur le tournage

Comme nous vous l’indiquions, cela faisait déjà quelques jours que des rumeurs circulaient autour d’Illan. Le blogueur TVR, faisant donc savoir, en parlant des candidats présents dans Les Anges 12:

 « Nous pourrons retrouver le couple Jonathan et Sarah, l’ancien candidat de Secret Story 3 Kevin, ou encore l’aventurière Angélique ! Un premier couple s’est formé sur le tournage ! D’après mes informations exclusives, Yumee, que nous avons découvert dans l’Île De La Tentation s’est mise en couple avec Illan ! »  

Eh bien il semblerait que tout cela soit vrai. Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur à Illan et Yumee dans leur relation. En espérant que cette histoire dure longtemps, et ne s’arrête pas au bout de quelques mois. Comme cela peut souvent être le cas…