MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Illan avoue « Iris valait plus que 10 000 euros »

10 couples parfaits: Illan avoue
Partage
Partager sur Facebook

Après le tournage des 10 couples parfaits, Iris et Illan sont repartis à deux et sont restés en couple durant un mois. Mais était-il sincère ?

Après en avoir vu de toutes les couleurs à cause de ses égards de conduite envers Iris, Illan est parvenu à reconquérir sa chérie. Désormais séparés, le jeune homme s’est confié sur sa relation avec la belle blonde désormais mariée lors d’une interview accordée à Jeremstar.

Illan s’exprime sur sa relation avec Iris

Tout d’abord, Illan a fait de jolis compliments à son ex en expliquant qu’elle était la plus belle du programme même si elle ne rendait pas pareil sur les écrans. D’ailleurs, la séduire a été un véritable challenge pour lui. Il a ensuite confié:

« J’ai eu un réel coup de cœur pour Iris, j’ai fait beaucoup de choses pour elle au début. Je la protégeait, j’étais tout le temps là pour elle. Elle était détestée au début du programme parce qu’elle faisait trop la princesse (…) Iris valait plus que 10 000 balles à ce moment là ! J’ai fait chier tout le monde en bloquant le jeu j’ai fait le plus d’anti-jeu mais je suis le candidat qui a le plus joué au final ».

Illan donne les détails de leur rupture

Selon le jeune homme, même si Iris n’assume pas d’avoir été en couple avec lui, il a toutes les preuves que si notamment le fait qu’il l’ait présenté à ses parents. Mais son côté Dom Juan a eu raison de leur couple. Il raconte:

« Iris m’a quitté à Montpellier parce que j’avais une copine avant de rentrer dans l’émission et je me suis remis avec tout en étant avec Iris. Je l’ai raconté à Tom, il l’a dit à Hagda puis à Iris. J’avais prévu de la quitter je l’avais dit à Matt et Yoann. Et là Iris arrive en disant qu’elle a une annonce à nous faire. Je n’ai pas été correct, elle s’en est vite remis parce qu’elle s’est mariée en six mois avec un mec de Dubai ».

Décidément, il ne changera jamais ! En tout cas, pour ceux qui rêvent de le revoir sur les écans, Illan sera de retour en tant que prétendant d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’amour !

Autres vidéos recommandées pour vous