fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) dans Un dîner presque parfait: les candidats ne le reconnaissent pas !

Illan (Les Anges 12) dans Un dîner presque parfait: les candidats ne le reconnaissent pas !

M6 vient de diffuser des épisodes de son émission Un dîner presque parfait dans lesquels Illan apparaît et nous a beaucoup amusés

Si vous êtes adeptes des programmes d’M6, Un dîner presque parfait ne vous est pas inconnu. Basculé depuis plusieurs années sur W9, l’émission culinaire dans laquelle chaque candidat se note après avoir été mangé chez un concurrent fonctionne toujours aussi bien. De plus, depuis quelques temps, les candidats de télé-réalité se font inviter dans le programme. Nous avons donc déjà pu voir Kevin Guedj, Martika, Julien Tanti, ou d’autres participer à Un dîner presque parfait. Mais aussi Illan des Anges 12.

Vous êtes sans doute en train de vous demander comment vous avez pu rater la participation d’Illan à l’émission culinaire d’M6 ? Comment cela se fait-il que vous n’avez pas appris la nouvelle sur son compte Snapchat ? Car d’habitude, l’ex de Yumee balance ce genre d’information et donne rendez-vous à ses fans.

En réalité, si Illan n’a rien dit, c’est sans doute parce qu’il ne savait pas, lui-même, qu’il allait apparaitre dans le programme une nouvelle fois. Car oui, le terme approprié est bien « une nouvelle fois ». En effet, il s’agit d’une simple rediffusion datant de mai dernier. En tout cas, M6 a plutôt bien fait de nous offrir ces séquences, car le jeune homme nous a offert un moment assez hilarant.

Illan, incognito malgré lui dans Un dîner presque parfait

Vous connaissez tous Illan et son envie de se montrer aux autres. Mais aussi, le fait de jouer de sa « notoriété ». En effet, ce n’est un secret pour personne, le jeune homme apprécie lorsqu’on le reconnaît dans la rue. C’est pourquoi, il pensait que dans l’émission d’M6, les candidats allaient eux aussi le reconnaître. Raté !

En effet, personne n’a reconnu Illan et cela semble avoir beaucoup « attristé » le beau gosse. Ce dernier, faisant donc savoir:

 « Je vais arriver dans la maison en mode star system ! Finalement, je vois des regards du style « J’ai l’impression de le connaître, mais je ne dis rien ». Il y a beaucoup de gens qui font semblant de ne pas me connaître. Mais ils savent très bien qui je suis. » Toutefois, il ne s’agissait pas de timidité. Car Stéphanie assurait quelques temps après: « Non, je ne le connais pas du tout. Ce garçon ne me dit rien du tout ». Un beau moment de solitude qui nous a beaucoup fait rire.