fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: il oublie tout en Martinique ! (VIDEO)

Illan (Les Anges 12) séparé de Yumee: il oublie tout en Martinique ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Illan, fraîchement séparé de Yumee, dévoilait une vidéo montrant qu’il « oubliait tout » en Martinique

Alors que tout le monde pensait qu’Illan et Yumee allaient finir leurs jours ensemble, le jeune homme annonçait une triste nouvelle. Au final, sa relation avec la jolie blonde prenait fin il y a quelques jours. Pourtant, les deux avaient emménagé ensemble et semblaient fous amoureux. En réalité, ce serait à cause d’une infidélité de la part du jeune homme que leur histoire aurait pris fin.

Illan ne s’en est d’ailleurs pas caché. En annonçant la fin de son histoire d’amour avec Yumee, le beau gosse faisait donc savoir sur Instagram: « Ce voyage à Hong Kong m’aura coûté très cher… Yumee et moi c’est terminé ! Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère ! Il y a eu beaucoup d’amour en très peu de temps. Je prends l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé. On fait tous des erreurs, le tout c’est de les assumer. »


Mais même si Illan semblait fou amoureux de son ex, le jeune homme a pris la décision de quitter la France quelques jours. Histoire de se ressourcer et tenter de tourner la page. Chose qu’il semble plutôt réussir durant son voyage en Martinique.

Illan s’en va en Martinique pour « oublier Yumee »

Sans doute rejoint dans les prochains jours par son ami Vivian, Illan profite du soleil. Et de la chaleur en Martinique. Cela semble lui faire beaucoup de bien. En tout cas, c’est ce qu’il fait savoir sur ses réseaux sociaux. En effet, le beau gosse, postant une vidéo dans laquelle il saute dans l’eau cristalline du département d’Outre-Mer. Vidéo dans laquelle il ne paraît pas plus attristé que cela malgré sa récente rupture.

D’ailleurs, il fait aussi savoir que pour « faire face aux problèmes », il faut leur « faire face en partant en Martinique »: « Ce n’est pas en tournant le dos à nos problèmes qu’on leur fait face. Mais en partant aux Caraïbes ».

Nous espérons donc que ca voyage paradisiaque va permettre à Illan de réfléchir à ses erreurs, et lui permettre d’oublier son ex avec qui tout semblait aller pour le mieux…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan LPDLA7 (@illancto) le