fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) et Sébastien en guerre: on en sait plus sur leur rivalité !

Illan (Les Anges 12) et Sébastien en guerre: on en sait plus sur leur rivalité !
Partager sur Facebook

Illan, des Anges 12, vient de donner des informations, sur Instagram, sur sa « guerre » avec Sébastien dans Les Princes de l’amour 7

Sébastien et Illan étaient les meilleurs amis du monde. En effet, les deux se rencontraient durant un tournage et se liaient d’amitié. Toutefois, cette amitié a vite volé en éclats pour plusieurs histoires. Aujourd’hui, la hache de guerre n’est pas enterrée entre eux. Eh ce ne sont pas les derniers épisodes des Princes de l’amour 7 qui vont nous faire espérer le contraire.

Car Illan vient de prendre la parole sur Instagram, tout en filmant un passage de l’émission de dating de W9. Le jeune homme, très étonné de voir débarquer Sébastien dans le programme. D’autant plus que, selon lui, son ancien « meilleur pote » aurait tout fait pour créer des histoires entre lui et Léa Mary. La raison ?

Illan vous la donne: « En fait, quand je vois comment Séb il est en train de parler à Léa Mary genre « là t’es en train de faire de la merde. Ce n’est pas ce qui était prévu ! ». C’est parce qu’il savait très bien qu’elle venait. Il lui avait bien dit ce qu’il fallait qu’elle dise. Parce qu’il ne voulait pas avoir tord et se persuader que j’avais fait quelque chose avec elle. Mais moi j’ai rien fait j’ai juste rigolé avec elle ».

Illan n’en « veut pas » à Sébastien

Vous pensez sans doute qu’avec cette nouvelle « faute » de la part de son ancien meilleur ami, Illan va définitivement couper les ponts avec lui ? Vous vous trompez. Le chéri de Yumee ne semble pas en vouloir plus que cela à l’ex d’Hillary. En réalité, c’est ce qu’il essaye de nous faire croire. Mais nous pouvons très bien comprendre, par le biais de ses propos, qu’il s’agit de simple ironie.

Illan, faisant donc savoir au sujet de Seb: « Je ne peux pas lui en vouloir malgré tout. Il a mis notre amitié de côté pour la télé. Mais je ne peux rien dire car moi, j’ai mis des histoires d’amour de côté pour la télé. Donc je peux le comprendre. « 

Reste donc à savoir si les deux peuvent faire preuve d’intelligence et mettre toutes leurs histoires derrière eux. Histoire de repartir sur de bonnes bases et pouvoir rigoler comme avant. Mais vu comme cela est parti, pas sûr qu’Illan soit prêt à pardonner les erreurs de Seb…