fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12): son ex Vanessa Lawrens débarque sur le tournage !

Illan (Les Anges 12): son ex Vanessa Lawrens débarque sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

D’après le blogueur Jeff Lang2VIP, Vanessa Lawrens aurait rejoint son ex Illan et aurait intégré le tournage des Anges 12 il y a peu de temps

C’est une nouvelle qui risque de faire grande bruit. Du côté des internautes d’abord, mais aussi surtout dans la villa dans laquelle séjournent les candidats des Anges 12. Vanessa Lawrens aurait intégré le casting depuis quelques jours. C’est le blogueur Jeff Lang2VIP qui partageait un vidéo dans laquelle elle apparaissait aux côtés de Virgil et Angélique. Illan doit être ravi.

Car si vous n’étiez pas au courant, Illan et Vanessa Lawrens sont sortis ensemble plusieurs mois, et leur histoire a plutôt mal fini. D’autant plus que le jeune avait tout tenté pour la récupérer. Mais faisant face à un mur, il décidait de lâcher l’affaire et ne le regrette pas du tout aujourd’hui. C’est pourquoi, voir son ex débarquer dans Les Anges 12 ne doit pas le rendre heureux pour autant.

Le jeune homme a mis plusieurs semaines, et même plusieurs mois avant de tourner la page. De ce fait, la voir débarquer dans Les Anges 12 risque de beaucoup perturber Illan. Nous espérons donc que les deux soient parvenus à parler tranquillement, sans rien n’explose dans la villa. Mais à en croire le sourire de Vanessa Lawrens dans la vidéo dans laquelle elle apparaît, elle semble plutôt ravie de se trouver sur le tournage.

Les Anges 12: Illan regrette sa relation avec Vanessa Lawrens

Il y a plusieurs mois, Illan abordait le sujet Vanessa Lawrens au micro de Sam Zirah. Le candidat des Anges 12 était déjà célibataire depuis quelques mois et semblait enfin avancer. En effet, durant son entretien avec le blogueur, le beau gosse faisait donc savoir qu’il regrettait sa relation avec elle:

 « je ne regrette pas d’avoir signé ce contrat, je regrette d’être sorti avec Vanessa (…) Vanessa m’a fait la misère. Personne ne mérite ce qu’elle m’a fait (…) J’étais en dépression, j’étais H24 avec Vanessa. Je n’étais jamais séparé d’elle plus d’une heure (…). Seb m’a dit de venir à Los Angeles en deux jours j’ai tout oublié (…) Elle a changé sa photo de profil pour parler avec un mec ».

Après tous ces efforts pour pouvoir l’oublier, nous espérons donc que Illan ne va pas replonger dans la dépression en revoyant son ex arriver dans Les Anges 12. Nous espérons avoir rapidement des nouvelles pour savoir de quoi il en est.