fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) en couple: il prend la pose avec Yumee ! (PHOTO)

Illan (Les Anges 12) en couple: il prend la pose avec Yumee ! (PHOTO)

Sur Instagram, Illan des Anges 12, toujours en couple avec Yumee, vient de dévoiler un joli cliché de son couple avec la belle asiatique

Illan a définitivement tourné la page Vanessa Lawrens. Vous savez sans doute que le candidat des Anges 12 a connu une rupture difficile avec la jeune femme et en a souffert pendant plusieurs mois. Désormais, il retrouve donc le bonheur dans les bras de Yumee.

En effet, Illan avait fait savoir qu’il était tombé sous le charme de la belle asiatique sur le tournage des Anges 12. Annonçant donc à ses abonnés, il y a plusieurs semaines: « Je vous présente ma chérie 💝 @yumee.kty. Aujourd’hui ma vie est parfaite, et c’est parce que je suis avec toi, je t’aime ».

Eh l’histoire entre Yumee et Illan semble durer et fonctionner à merveille. En effet, les deux sont toujours ensemble et semblent donc fous amoureux l’un de l’autre. Le beau gosse vient de le prouver une nouvelle fois en publiant un joli cliché d’elle et lui, main dans la main. Accompagnant la photo avec la légende suivante: « Même si je te tiens la main je ne te lâche pas du regard… 🥰 »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par illan LPDLA7 (@illancto) le

Tout le monde est heureux pour Illan

Avec cette publication, Illan a donc fait réagir ses fans. En effet, ces derniers semblent ravis pour le jeune homme. Ils ont donc été nombreux à faire part de leur joie de voir le beau gosse heureux et comblé. Hagda, par exemple, semble valider la nouvelle relation de son ami. En effet, la jeune femme écrivait en commentaire: « Je mérite d’être témoin de ce mariage je vous signale ».

Par la suite, les nombreux fans d’Illan ont eux aussi fait part de leur joie de le voir en couple et heureux: « Beau couple. Vraiment le couple parfait. Pourvu que ça dure. Vous êtes trop mignons je vous adore. Vous allez bien ensemble 😍👌. Enfin t’as trouvé une meuf avec qui tu finiras ta vie avec. Trop contente pour toi. Un pur beau gosse et une femme magnifique hate de voir votre enfant. »

Nous espérons donc que l’amour entre Yumee et Illan va encore durer très longtemps. Eh, pourquoi pas, comme y songent leurs fans, espérer un bébé pour les prochains mois.